|  |  |
 | | | | Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Fazy · 23 février 2005 à 14:10 43 messages · 9 participants · 88 031 affichages | | | | À: Shwaib · 25 février 2005 à 15:20 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 40 396 affichages · Partager Re-bonjour
Lol, 3 tonnes d'or euhhhh pas envie de me faire serrer à la duane lol .
Concernant tenue vestimentaire pas de problème je suis couverte de la tête au pieds.
Pour le permis j'ai le permis français, est ce payant pour avoir le pemis international ? La prefecture ici en france ? Ou la-bas ? Faut-il tout refaire, cad photo etc..
Abudhabi est ce loin de Dubai ? Et c'est le même système que Dubai, shopping, restau etc.. | | | À: Fazy · 25 février 2005 à 15:34 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 40 391 affichages · Partager Re bonjour,
Pour le permis international il me semble que c'est gratuit. Tu te presente a la prefecture en france avec 2 photos d'identite, ton permis de conduire + ta carte d'identité et il te le font mais il faut compter une quinzaine de jours...
Tu n'a pas besoin de refaire d'autres papier il te faut juste un passeport valide.
Abu Dhabi est à environ 1H00 de voiture de dubai et c'est sensiblement pareil au point de vue des restos. + de grattes ciels une belle corniche le long de la mer c'est une grande ville mais tu as peut etre moins d'infrastructures touristique. Quoi que...
Profite également du desert c'est inoubliable. Et si tu aime les fond marins, je te conseille d'aller à dibba tout a l'est des emirats, c'est magnifique. | | | À: Shwaib · 25 février 2005 à 15:42 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 40 387 affichages · Partager Ok, je vais me renseigner auprès de la Prefecture, 15 jrs ups ! Si je leur remet tout ca, et moi comment je conduis ici pdt 15 jrs sans permis lol.
Le desert ils sont ou les scopions lol , ca doit ête un pays à visité ca non !
Ah oui! Quelle différence entre Saoudi et Emirat ? Le qatar c'est pareille que Dubai et Abudhabi ? Ou c'est encore différent ? Désolée de toute ces questions, je suis curieuse | | | À: Fazy · 25 février 2005 à 15:54 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 40 385 affichages · Partager Ou la la tu devais pas aimer ton prof de géographie toi... 
Les émirats arabes sont en fait une fédération de 7 émirats. Abu Dhabi, sharjah, dubai, al ain, ras al kayma, Fujeirah, et um al qaiwain. C'est un pays voisin de l'arabie saoudite et le qatar est un autre pays arabe un peu plus au nord.
Pour les scorpions malheuresement tu risques d'en trouver plus a dubai que dans le desert mais il sont dans un cadre dans les boutiques de souvenirs. 
Enfin pour ton permis, il te demandent une photocopie ou la font eux meme.
Quelle chance tu as d'aller la bas. Maintenant à dubai, ils construisent palm island un complexe immobilier gigantesque et commence The World un autre complexe qui sera visible de l'espace. Passe faire un tour si tu peux et si c'est terminer, Palm Island doit valoir le détour. Tout comme l'architecture du Burj al Arab, l'hotel le plus luxeux de la planete. (Je te dis pas le prix de la chambre.  ) | | | À: Fazy · 25 février 2005 à 15:57 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 4 412 affichages · Partager Et tu aura rectifié de toi meme, si il est 12H00 en france il est 14H à dubai.   | | | À: Shwaib · 25 février 2005 à 16:02 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 4 412 affichages · Partager Ou la la tu devais pas aimer ton prof de géographie toi... 
Les émirats arabes sont en fait une fédération de 7 émirats. Abu Dhabi, sharjah, dubai, al ain, ras al kayma, Fujeirah, et um al qaiwain. C'est un pays voisin de l'arabie saoudite et le qatar est un autre pays arabe un peu plus au nord.
Lol, wouai les études et moi ca fait 2 lol, j'avais un prof il m'aimait pas ! Moi non plus d'ailleur lol, bon sa reste entre nous hahha
Pour les scorpions malheuresement tu risques d'en trouver plus a dubai que dans le desert mais il sont dans un cadre dans les boutiques de souvenirs. 
Hahahahah tu m'as fait sursauté d'un coup là, ahahhah j'ai lu cadre à la fin lol
Enfin pour ton permis, il te demandent une photocopie ou la font eux meme.
J'ai appelé la prefecture, ils demandent 2 photos, permis de conduire, pièce d'identité et justificatif de domicile et te le font sur PLACE Et tu te retrouves avec 2 permis en sortant
Quelle chance tu as d'aller la bas. Maintenant à dubai, ils construisent palm island un complexe immobilier gigantesque et commence The World un autre complexe qui sera visible de l'espace. Passe faire un tour si tu peux et si c'est terminer, Palm Island doit valoir le détour. Tout comme l'architecture du Burj al Arab, l'hotel le plus luxeux de la planete. (Je te dis pas le prix de la chambre.  )
Tu parles hotel 7*, je suis pas la fille d'une émirat moi lol pas les moyens, je suis une pauvre de chez pauvre lol, j'ai pas décidé quand est ce que je vais partir. Et toi tu et parti pour travailler la bas, vu que tu à vécu 1 an, pk et tu revenu si c'est pas indiscret, et puis rien t'empêche d'y retourner | | | À: Shwaib · 25 février 2005 à 16:05 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 4 410 affichages · Partager Et tu aura rectifié de toi meme, si il est 12H00 en france il est 14H à dubai.   
Non s'il est 16.04 ici a Dubai il est 14.05 | | | À: Fazy · 25 février 2005 à 16:12 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 4 408 affichages · Partager | | | À: Fazy · 25 février 2005 à 16:19 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 4 406 affichages · Partager Je t'ai pas dit de reserver la suite de luxe, juste aller voir l'hotel de l'exterieur ca vaut le coup d'oeil.
J'ai pas vécu un an mais seulement quelques mois. Par contre je pense que j'y retournerai un jour en vacances mais pas tout de suite. Je voudrais voir les changements conséquent de cette ville. Peut etre d'ici 5 à 10 ans...
Et puis j'ai d'autres pays a visiter. Celui la je le connais un peu. | | | À: Shwaib · 25 février 2005 à 16:28 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 4 401 affichages · Partager
La c moi qui vas predre la boussole, Najetm m'a dit 2hrsen - ??? Ah d'accord la-bas ils se couchent avant nous lol | | | À: Shwaib · 25 février 2005 à 16:33 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 4 341 affichages · Partager Je t'ai pas dit de reserver la suite de luxe, juste aller voir l'hotel de l'exterieur ca vaut le coup d'oeil.
J'ai pas vécu un an mais seulement quelques mois. Par contre je pense que j'y retournerai un jour en vacances mais pas tout de suite. Je voudrais voir les changements conséquent de cette ville. Peut etre d'ici 5 à 10 ans...
Et puis j'ai d'autres pays a visiter. Celui la je le connais un peu.
Oui j'avais compris lol..C'est vrai que ca vaut le détour...Quelques mois c'est pas mal, pour un début ! D'ici là 5 à 10 Le pays deviendrais le NUMBER 1 Touristique, dommage car c'est comme ca que le pays perds ca valeur...Déjà là y a eu du changement
Et le koweit c'est un autre état ?
Essai l'ASIE (singapour, malaysie, katmandou lol..) | | | À: Fazy · 25 février 2005 à 16:44 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 4 339 affichages · Partager Il devait vraiment pas t'aimer ton prof de géo  car le koweit c'est aussi un autre pays mais au sud de l'irak.
Pour l'asie je suis partant mais + pour le tibet ou la mongolie. Sinon je reve d'aller en afrique de l'est d'ailleurs mon pseudo ne dit pas du tout dans quels pays...
Sinon je me suis étonné tout de meme de voir quelques chèvres dans des petites rues sablonneuse à proximité des grattes ciels. Comme quoi, on arrive quand meme a lutter contre la modernité. | | | À: Shwaib · 25 février 2005 à 17:01 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 4 337 affichages · Partager Il devait vraiment pas t'aimer ton prof de géo  car le koweit c'est aussi un autre pays mais au sud de l'irak.
M'en fous il aimait personne lol
Pour l'asie je suis partant mais + pour le tibet ou la mongolie. Sinon je reve d'aller en afrique de l'est d'ailleurs mon pseudo ne dit pas du tout dans quels pays...
Népal et toute la compagnie Kenya 
Sinon je me suis étonné tout de meme de voir quelques chèvres dans des petites rues sablonneuse à proximité des grattes ciels. Comme quoi, on arrive quand meme a lutter contre la modernité.
Lol, ce sont les reserves pour l'AID , tant mieu qu'il reste encore quelque chose, j'uis un ptit peu triste pour le change à l'européen | | | À: Shwaib · 26 février 2005 à 10:18 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 4 334 affichages · Partager bonjour
Entre 1000 et 2000 Us dollars la nuit... mais la vue ça doit être qqchose!
Antigone (moi j'ai dormi dans cette ville pour 30 dolars la nuit) | | | À: Antigone3 · 26 février 2005 à 11:39 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 4 329 affichages · Partager Bonjour et merci je ne connaissais pas les prix, j'ai juste passé une soirée d'affaire au burj el arab. J'ai très bien mangé mais j'y suis pas resté pour dormir. Par contre l'intérieur est très chic mais tu t'enfonce dans la moquette tellement elle est épaisse. | | | À: Shwaib · 26 février 2005 à 13:08 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 4 328 affichages · Partager Bonjour et merci je ne connaissais pas les prix, j'ai juste passé une soirée d'affaire au burj el arab. J'ai très bien mangé mais j'y suis pas resté pour dormir. Par contre l'intérieur est très chic mais tu t'enfonce dans la moquette tellement elle est épaisse. 
Bonjour
Tu m'as fait rire ca doit être impressionnnant | | | À: Antigone3 · 28 février 2005 à 0:54 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 4 310 affichages · Partager bonjour je fais un stop de 2 jours à dubai et j'aimerai moi ausssi trouver un hotel à 30$ la nuit? | | | À: Fazy · 3 mars 2005 à 19:20 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 4 300 affichages · Partager salut fazy, sache qu (il y a un décalage positif de 2 heures, donc qd il est 12h00 en france, il est 14h 00 a dubai. a+ | | | À: Starsky · 3 mars 2005 à 20:43 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 4 298 affichages · Partager salut fazy, sache qu (il y a un décalage positif de 2 heures, donc qd il est 12h00 en france, il est 14h 00 a dubai. a+
Salut
Merci c'est noter | | | À: Fazy · 6 mars 2005 à 21:49 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 4 281 affichages · Partager Salut,
Aucun visa nécessaire pour se rendre dans les Emirats. Par contre si tu comptes aller aux USA après attends toi à un questionnaire serré de la part des douaniers US..Ils ont du mal à comprendre que les européens puissent aller dans les Emirats en vacances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |