|  |  |
 | | | | Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Fazy · 23 février 2005 à 14:10 43 messages · 9 participants · 88 031 affichages | | | | 23 février 2005 à 14:10 Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 81 356 affichages · Partager Bonjour à tous
Je residence en france et la nationalité francaise, je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa pour dubai ? Et le visa et pour combien de temps ? 1 ou 2 mois ? Si je pars pour 15 jours, le visa saurait de combien ? et si je pars pour 1 mois est ce que le visa saurait toujours le même ?
Le visa on la ici en france ou bien arrivé la-bas que l'on nous le délivre ? | | | À: Fazy · 24 février 2005 à 13:52 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 81 250 affichages · Partager Bonjour,
Le visa d'un mois est delivrée directement à votre arrivée de Dubai et il est gratuit
Cordialement
Najet | | | À: Najetm · 24 février 2005 à 14:31 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 80 762 affichages · Partager Bonjour
Merci de votre réponse, c'est l'aeroport de Dubai et à Abudhabi y a t-il un aeroport ? Et combien faut-il de somme pour aller là-bas ? Pour 15 jous 1mois | | | À: Fazy · 24 février 2005 à 14:36 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 80 760 affichages · Partager Je ne sais pas moi j'ai atterie à l'aeroport de Dubaï. Moi j'y suis allée pour 8 jrs. La vie est un peu moins cher qu'en france.
Najet | | | À: Najetm · 24 février 2005 à 14:38 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 80 731 affichages · Partager 8 jours tu as eu le temps de tout visiter ? Les souks, magasin, centre commerciale...Y a combien d'heure de decalge enre la france et Dubai ? On m'a dit que le vol durer 7 heures ? | | | À: Fazy · 24 février 2005 à 14:50 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 80 725 affichages · Partager Ben à Dubaï il n'y pas grand choses a faire!!!
C'est une très grande ville c'est New-York à l'arabe. Il y a énormément de centres commerciaux j'en ai jamais vu autant dans une ville!!!! Les plages sont magnifiques, ce qu'il faut faire aussi c'est l'excursion dans le desert an 4x4.
Il y 7 heures de vol, mais tu part avec quel compagnie??? Moi j'suis partie avec Emirates c'est la meilleure compagnie au monde et dans l'avion il te passe des films, de la musique le service est géniale.
Il n'y a que 2 heures de decalages avec la France. | | | À: Najetm · 24 février 2005 à 14:56 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 80 717 affichages · Partager Je pense la compagnie EMIRAT, 2 hr de décalage avant ou après ? Là il est 14h53 là-bas doit être 16h53 exacte ? J'ai remarqué que la monnaie change à chaque fois non ? 800 EUROS tu penses que c'est assez pour dépenser en 15 jrs ou 1 mois ! Je sais qu'ils parlent anglais y a t-il des endroits ou ils parlent francais dans les centres commerciaux, | | | À: Fazy · 24 février 2005 à 15:06 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 80 716 affichages · Partager Non il est 12h53.... c'est 2 heures en moins que nous.
Ben je pense que ça dépend de la bourse!!! 800 € pour 15 jrs je pense que ça suffira largement a part si tu compte faire bcp de shopping!!!! Parce que la bas c'est leurs activité principale!!! Ce qu'il y aussi d'intéressant c'est les L'or il n'est vraiment pas cher la bas.
Il parle uniquement anglais et arabe littéraire...
Tu comptes y allé quand?? | | | À: Najetm · 24 février 2005 à 15:12 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 80 703 affichages · Partager Ah ok, je pensais qu'il était 2hrs +, pour faire des achats, (pas dans les coins hupper, genre les soucks, les petites boutiques, les marchés) comme ici, nos marché, barbes, carrefours (au fait ce sont les mêmes articles que chez nous leur carrefour ?) et aussi pour les bijoux, y a beaucoup d'asiatique la-bas, indien et philipins.
En fait j'hésite, je pensais pour le mois de mars, pour 15jrs..je trouvé personne pour faire le trajet avec moi 
Et aussi est-ce mieux de partir pour 15hjrs hors saison ou bien attendre juillet ou aout pour 1 mois | | | À: Fazy · 24 février 2005 à 15:25 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 80 700 affichages · Partager Ben moi j'y suis allé en Mars 2004... il faisait 34°C!!!
Ben a Dubai tu n'as pas de soucks il n'y a que des centres commerciaux tu en a un à chaque coin de rue sinon tu as quartiers pakistanais!!!
Les carrefour la bas sont immenses ils non rien à voir avec nos carrefour a nous!!!! C'est pour dire qu'il vendent meme des cartouches de cigarettes!!!
Ils y a enormement d'indiens, de chinois et de pakistanais... Tu n'as meme pas l'impression d'etre dans un pays mulsumans.
Ben je pense que hors saison est preferable... Moins de touristes!!! | | | À: Najetm · 24 février 2005 à 15:37 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 78 426 affichages · Partager Ben moi j'y suis allé en Mars 2004... il faisait 34°C!!!
Ben a Dubai tu n'as pas de soucks il n'y a que des centres commerciaux tu en a un à chaque coin de rue sinon tu as quartiers pakistanais!!!
Les carrefour la bas sont immenses ils non rien à voir avec nos carrefour a nous!!!! C'est pour dire qu'il vendent meme des cartouches de cigarettes!!!
Ils y a enormement d'indiens, de chinois et de pakistanais... Tu n'as meme pas l'impression d'etre dans un pays mulsumans.
Ben je pense que hors saison est preferable... Moins de touristes!!! Tu as raison préférable hors saison et c'est moin cher, on m'a dit que c'était dans les 400 euros aller/retour. Il doit être bien le quartiers pakistanais avec les épices, vetements etc... Ils doivent regroupes nos 4 carrefous à nous en 1 seule carrefour à eux lol...Alors ils sont ou les émirs si l'asie à envahi le pays. Tu et partie avec une agence ou bien à l'aventure ? Cad dire seule ! Ou avec des ami(es) | | | À: Fazy · 24 février 2005 à 15:49 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 78 425 affichages · Partager Les Emirates ne sont pas très nombreux ils doivent representer 32% de la populations ils sont tellement riches qu'ils n'ont pas besoin de travailler!!! et la main d'oeuvre asiatique est bien la moins cher!!!!
En faites j'y suis allée dans le cadre familliale avec ma soeur, son mari et ma niéce!!! J'ai payé 490 € mon billet d'avion et 200 € pour l'appart hotel pour les 8 jours.
Le quartiers pakistanais est pas mal, mais ca ne vaut pas un seul instant les souks de Marrackech!!! | | | À: Najetm · 24 février 2005 à 15:57 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 78 412 affichages · Partager Tu me dira les femmes ou filles des émirats, elles font plus les magasins que de travailler, vue qu'elles sont riches lol.
Moi c'est pareille, ca sera dans le cadre familliale, 200 euros pour 8 jours ca vas ! Quelles sont les conditions qu'ils demandent là bas ? Au niveau dossier ? Juste à réservé ton billet, et donner ton passeport ? | | | À: Fazy · 24 février 2005 à 16:02 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 78 410 affichages · Partager Ca pu le fric!!!! 
Tu n'as juste qu'a reservé ton billet, ton hotel et le visa t'ai directement delivrée à l'aéroport de Dubai.
Même l'aéroport est hallucucinant..... il est Immmmmmmmeeeeeennnse!!!! C'est incroyable!!!! | | | À: Najetm · 24 février 2005 à 16:09 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 78 412 affichages · Partager Tu m'étonnes, tu m'as trop donné envie d'aller jette un oeil la-bas lol
Juste une question si je reserve mon billet et qu'à la dernière minute j'annule, que ce passe t-il doit je paye une amende ? | | | À: Fazy · 24 février 2005 à 16:17 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 78 238 affichages · Partager Ben ca depend des agences de voyages... Mais pour ça faut juste que tu souscrives à une une assurance annulation qui vaut entre 15 à 50 € selon les agences.
Je te consseillerais plutot de ne prendre ton billlet qu'à la derniere minute... Moi je l'avais pris sur www.anyway.com il font pas mal promo...
A l'occasion je t'enverrai des photos si tu as une adresse mail à me laisser!!!
Bon je file!!!
A bientot
Bonne soirée
Najet | | | À: Najetm · 24 février 2005 à 16:20 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 78 232 affichages · Partager Ok Jazakhallah kheir
Lol c'est faitA toi aussi bonne soirée à bientot | | | À: Fazy · 24 février 2005 à 19:17 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 78 226 affichages · Partager Bonjour, j'ai vécu à Dubai quelques temps et je t'assure il ya des souks. Par contre, effectivement, cela ressemble à des magasins. Le souk de l'or par exemple est une rue couverte ou les bijouteries sont les unes à cotés des autres. Le souk de l'électronique, c'est également un tas de petit commerces.
Si il est 12H00 en france, il est 10H00 à Dubai puisque c'est à l'est de la france.
Sinon, pour les francais le visa est gratuit.
Martin. | | | À: Shwaib · 24 février 2005 à 20:15 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 78 221 affichages · Partager Bonjour
Ok, j'ai remarqué que la monnaie change la-bas ? Comme dirais Najetm 800 euros c'est suffisant pour les achats (genre vêtement, souvenir, bijoux etc..).
Les femmes las-bas peuvent elles circulées librement ou bien il faut qu'elles soient accompagnées ? Ont-elle le droit de conduire ? Y a t-il des restaurants mixtes, | | | À: Fazy · 25 février 2005 à 14:02 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 78 203 affichages · Partager Bonjour, je pense que 800 euros sont suffisant à moins que tu ne veuilles rapporter 3 tonnes d'or  .
Les bijoux, vetements, et souvenir ne devrait pas te couter plus cher qu'ici et tu peux tenter de marchander sur les prix...
Sinon aucun problème pour une femme de circuler seule meme le soir, mais éviter tout de meme mini jupes et décolletés... les femmes peuvent conduire mais pour les etrangers il faut un permis international que l'on se procure à la prefecture. Sinon beaucoup de resto je pense tous mixte eventuellement une salle est reservé pour les femmes ou les familles mais pas de problèmes à ce sujet non plus.
Tu est aux émirats arabes pas en arabie saoudite. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |