Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Fazy · 23 février 2005 à 14:10 43 messages · 9 participants · 88 032 affichages | | | | À: Nassser · 7 mars 2005 à 23:13 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 3 270 affichages · Partager Salut,
Aucun visa nécessaire pour se rendre dans les Emirats. Par contre si tu comptes aller aux USA après attends toi à un questionnaire serré de la part des douaniers US..Ils ont du mal à comprendre que les européens puissent aller dans les Emirats en vacances.
Salut
Alors là ils peuvent toujours attendre que je passe mes vacances chez les ricains et en quoi ca les interresses ? Que nous passons nos vacances chez les emirats ? Ils doivent avoir la haine qu'on viennent pas chez eux ! Ils voient le mal partout...Alors qu'est ce que ca doit être si tu viens d'afhgan pfff.. Et leurs compatriodes aussi vont là bas pour le biznesse, c'est l'hopital qui se fou de la charité. Ils attendent à quoi comme réponse ! N'importe quoi, depuis l'attentat ils voient des terroristes partout..Pfff no comment. Merci de m'avoir prévenu | | | À: Najetm · 23 avril 2008 à 19:51 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 2 779 affichages · Partager URGENT§§§!!!!
salam, je suis française d'origine marocaine et je doi me rendre a dubai dans très peu de tmps trop peu pou pouvoir fair uin passeport français que je n'ai jamais fais car j'ai un passeport marocain, je voudrai donc savoir s'il m'est possible de voyager a dubai avec ce passeport marocain et s'il me faut un visa dasn combien de tps puis-je en avoir un!!!!merci de votre réponse c urgent!! | | | À: Najetm · 30 avril 2008 à 21:30 Re: Ai-je besoin d'un visa pour Dubai? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 2 780 affichages · Partager Bonjour Un petit renseignement. Je fais escale à Dubai après-demain (toute une matinée), et je souhaiterais voir mon oncle ne serait-ce qu'à l'aéroport. Je voyage avec un passeport malgache, est-ce que vous pensez que c'est chose possible. Merci beaucoup Nirina | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |