Aller à Dubaï étant un couple non marié? (urgent) Habibe2007 · 14 novembre 2009 à 17:45 9 messages · 6 participants · 10 440 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 17:45 Aller à Dubaï étant un couple non marié? (urgent) Message 1 de 9 · 10 326 affichages · Partager Bonjour je souhaite savoir pour ceux qui sont déja partis, j'envisage d'aller a Dubai avec mon petit ami dans 2 semaines mais nous ne sommes pas mariés, cela paut il poser probleme je suis marocaine et mon copain libanais d'origine mais francais)) je désespére j'arrete pas de me poser des questions on a envie de passer un bon moment merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Habibe2007 · 14 novembre 2009 à 21:21 Re: Aller à Dubaï étant un couple non marié? (urgent) Message 2 de 9 · 10 280 affichages · Partager Salut pas de souci si tu n'es pas mariée à Dubai | | | À: Habibe2007 · 15 novembre 2009 à 11:18 Re: Aller à Dubaï étant un couple non marié? (urgent) Message 3 de 9 · 10 189 affichages · Partager Bonjour
Tu sais il faut être prudent quand même, car toi tu es musulmane, si vous étiez tous les 2 non musulman Dubai tolère ce genre de chose. Ce qui peut poser problème, si vous logez à l'hôtel, on va vous demander vos passeport donc ils verront que vous n'êtes pas mariés, je vous conseille donc de prendre une chambre chacun. | | | À: Habibe2007 · 16 novembre 2009 à 18:57 Re: Aller à Dubaï étant un couple non marié? (urgent) Message 5 de 9 · 10 135 affichages · Partager Bonjour, a Dubai il n'y aurait pas de problème pour des non musulmans, mais pour toi il risque d'y en avoir en tant que musulmane, il faut en effet peut etre noyer le poisson en arrivant a l'hotel sans donner l'impression de se connaitre et avoir des chambres séparées. La police local est très attentive aux problèmes d'adultères etc... entre musulmans.Ouf pour une fois c'est un avantage pour nous pauvres mécréants. | | | À: Habibe2007 · 16 novembre 2009 à 21:04 Re: Aller à Dubaï étant un couple non marié? (urgent) Message 6 de 9 · 10 132 affichages · Partager ton copain est-il musulman de naissance? | | | À: Nemo1001 · 17 novembre 2009 à 11:42 Re: Aller à Dubaï étant un couple non marié? (urgent) Message 7 de 9 · 10 110 affichages · Partager merci pour vos réponses alors on est tous les deux arabes mais francais comment peut on imposer a des ressortissants étrangers?je ne comprend pas tous les touristes font chambre a part? et si on leur dit qu'on est fiancé avec une bague parce que religieusement on a pas d'acte est ce que cela marche? merci encore | | | À: Michel46 · 17 novembre 2009 à 11:48 Re: Aller à Dubaï étant un couple non marié? (urgent) Message 8 de 9 · 10 108 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas demander ici ? : www.canalmonde.fr/...de-voyage-dubai.html Bon voyage @+ Michel T@ [lien "
merci beaucoup pour ce site j'ai appelé et on m'a assuré que meme avec des noms a consonnance arabe ca ne posait pas problème tant qu'on ne sejourne pas longtemps la bas une semaine pas de souci ouf ca rassure sinon des infos pour hotel pas cher? encore merci | | | À: Habibe2007 · 17 novembre 2009 à 11:49 Re: Aller à Dubaï étant un couple non marié? (urgent) Message 9 de 9 · 10 100 affichages · Partager a mon avis le mieux est de demander directement a votre hotel a dubai qui pourra mieux vous repondre car c'est eux qui vont vous accepter ou pas! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |