Aller à Dubaï avec un visa touristique pour le Qatar? Gorma · 8 mai 2008 à 13:30 8 messages · 5 participants · 11 287 affichages | | | | 8 mai 2008 à 13:30 Aller à Dubaï avec un visa touristique pour le Qatar? Message 1 de 8 · 11 248 affichages · Partager salut tout le monde.un visa touristique pour le qatar, permet il d aller a dubai? merci pour vos reponses je suis nouveau, alors je cherche de nouveax amis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gorma · 8 mai 2008 à 14:46 Re: Aller à Dubaï avec un visa touristique pour le Qatar? Message 2 de 8 · 11 211 affichages · Partager le visa du qatar n a rien a voir avec celui des emirats, ce sont deux pays differents voyons!!! le visa a dubai est delivre gratuitement a l entree du pays et c est gratuit. mais ca ce st pour les francais, si tu as une autre nationalite je sais pas... | | | À: Naps · 8 mai 2008 à 15:03 Re: Aller à Dubaï avec un visa touristique pour le Qatar? Message 3 de 8 · 11 158 affichages · Partager merci naps our ta repons je suis de nationalité senegalaise. je dois me rendre a doha pour affairs. si vous avz des tuyaux ? | | | À: Gorma · 8 mai 2008 à 15:34 Re: Aller à Dubaï avec un visa touristique pour le Qatar? Message 4 de 8 · 11 152 affichages · Partager des tuyaux? ben j espere que t as des sous, parce que le qatar c est pas tres bon marche... pour le visa des emirats je sais pas pour les senegalais, mais vu que tu es a dakar va a leur ambassade... | | | À: Naps · 16 juin 2008 à 12:49 Re: Aller à Dubaï avec un visa touristique pour le Qatar? Message 5 de 8 · 10 900 affichages · Partager Bonjour,
a tous, je suis a dubai et g un ami qui voudrait venir me voir, il est au Qatar pour travail et est de nationalite algerienne, il va bientot avoir c papaiers qatarien, quelle est la solution pour qu`il puisse venir a dubai.
Merci | | | À: Samisa2912 · 17 juin 2008 à 13:36 Re: Aller à Dubaï avec un visa touristique pour le Qatar? Message 7 de 8 · 10 873 affichages · Partager Bonjour samisa,
Merci pour ton aide, j`esper qu`il poura y aller, son emploi deu temps est super charge.
Merci encor | | | À: Gorma · 12 juillet 2008 à 20:02 Re: Aller à Dubaï avec un visa touristique pour le Qatar? Message 8 de 8 · 10 765 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous avez l experience, le visa touristique pour dubai est valablepour quatar?
je pense venir le 27 juillet au 16 aout et je cherche des amis.
Olin | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |