|  |  |
 | | | | Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Benoit75008 · 8 janvier 2011 à 20:47 18 messages · 8 participants · 12 476 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 20:47 Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 1 de 18 · 12 091 affichages · Partager Bonsoir!
Je pars dans un mois à Dubai et je viens de découvrir une curieuse nouvelle. J'etais en vacances en israel récemment, donc mon passeport comporte un tampon d'accès d' israel, etant français (donc européen) celà va t'il me causer des soucis? Peut etre puis-je arranger celà en appelant le consulat? Merci de vos réponses Benoit | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benoit75008 · 9 janvier 2011 à 9:09 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 2 de 18 · 12 028 affichages · Partager etant français (donc européen)
Salut,  !
celà va t'il me causer des soucis
Certainement! 
Peut etre puis-je arranger celà en appelant le consulat?
Oui celà peut s'arranger, mais il faut demander l'accord du CID (Crime Investigation Department) avant de partir, sinon, c'est le risque de refus d'embarquement. | | | À: Benoit75008 · 9 janvier 2011 à 9:35 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 3 de 18 · 11 923 affichages · Partager Ce n'est pas un probleme pour entrer aux emirats | | | À: Beeyonce · 9 janvier 2011 à 10:48 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 5 de 18 · 11 879 affichages · Partager Grosso-modo, c'est à leur diligence? pourvu que ça marche.... | | | À: Fayd · 9 janvier 2011 à 11:02 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 6 de 18 · 11 872 affichages · Partager Comment s'obtient une autorisation du CID? par l'ambassade? | | | À: Fayd · 9 janvier 2011 à 11:02 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 7 de 18 · 11 865 affichages · Partager Le douanier emirati laisse entrer c'est ca le plus important..... | | | À: Aliciakayes · 9 janvier 2011 à 11:06 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 8 de 18 · 11 862 affichages · Partager Le douanier emirati laisse entrer
Le douanier?, oui, si la personne ne transporte rien de prohibé  . | | | À: Aliciakayes · 9 janvier 2011 à 11:54 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 9 de 18 · 11 848 affichages · Partager Il laisse entrer avec ou sans l'autorisation a obtenir auprès du CID?est-ce vraiment nécessaire pour être accepté dans le territoire des Émirats? | | | À: Benoit75008 · 9 janvier 2011 à 13:28 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 10 de 18 · 11 842 affichages · Partager Bonjour,
J'ai posé la question à un agent de l'immigration à l'aéroport de Dubaï en novembre. On m'a répondu que les traces de passage en Israël n'interdisent plus l'entrée aux Emirats depuis quelque temps. Maintenant je ne peux te le garantir, je ne l'ai pas vérifié. Je suis finalement revenue aux Emirats sans tampons israéliens dans mon passeport, ceux-ci ayant été apposés sur feuille volante. | | | À: Mariecurry · 9 janvier 2011 à 15:55 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 11 de 18 · 11 379 affichages · Partager Merci de ta réponse:) j'espère que j'aurai de la chance, je pense quand même par sécurité que je vais appeler l'ambassade demain | | | À: Benoit75008 · 9 janvier 2011 à 16:29 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 12 de 18 · 11 376 affichages · Partager je pense quand même par sécurité que je vais appeler l'ambassade demain
Salut, Bonne initiative, car les émirats ont durci l'entrée sur leur territoire ( Dubaï) pour les israéliens, ainsi que ceux qu'ils soupçonnent d'avoir la double nationalité, et ce depuis le mois de mars dernier.
tempsreel.nouvelobs.com/...-entree-a-dubai.html | | | À: Mariecurry · 9 janvier 2011 à 18:01 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 13 de 18 · 11 364 affichages · Partager Bonjour,
J'ai posé la question à un agent de l'immigration à l'aéroport de Dubaï en novembre. On m'a répondu que les traces de passage en Israël n'interdisent plus l'entrée aux Emirats depuis quelque temps. Maintenant je ne peux te le garantir, je ne l'ai pas vérifié. Je suis finalement revenue aux Emirats sans tampons israéliens dans mon passeport, ceux-ci ayant été apposés sur feuille volante.
je l' ai fait donc pas de probleme | | | À: Aliciakayes · 9 janvier 2011 à 18:27 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 14 de 18 · 11 358 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses, je vous dirai demain la position de l'ambassade! bonne soirée | | | À: Benoit75008 · 10 janvier 2011 à 13:49 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 15 de 18 · 11 327 affichages · Partager C'est vrai que ça dépend dans quel pays tu vas, pour Dubai tu peux rentrer avec un tampon Israelien, mais demande toujours confirmation, car aux Emirats les règles changent tellement vite qu'on a quelquefois du mal à suivre... | | | À: Benoit75008 · 20 janvier 2011 à 7:28 Re: Aller à Dubaï avec un tampon israélien? Message 16 de 18 · 11 161 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses, je vous dirai demain la position de l'ambassade! bonne soirée
Bonjour,
As tu eu la réponse de l'ambassade ?
Meme problème (ils n ont pas voulu m'apposer le tampon sur feuille volante donc tampon israelien sur passeport francais)
Quelqu'un est il déjà entrer avec un tampon israelien sur son passeport ?
Merci d'avance | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |