Attente à l'aéroport de Dubaï Mayagasy · 23 août 2009 à 11:38 5 messages · 3 participants · 4 759 affichages | | | | 23 août 2009 à 11:38 Attente à l'aéroport de Dubaï Message 1 de 5 · 4 756 affichages · Partager hello a tous,
je rentre de mon periple d'asie tres bientot, le 01/09... j'ai 1 vol Bangkok- Paris via dubai, seulement a Dubai je vais devoir attendre 11h : j'arrive a 4h du matin et repars a 15h. Je me dis que j'aimerais bien dormir en arrivant et en attendant le vol vers la france. Avez-vs egalement connu 1 telle situation ds cet aeroport?? savez-vous s'il y a moyen de trouver 1 hotel ds l'aeroport OU BIEN 1 salon qqconque ou il est possible de faire 1 bon somme tranquilou??? ET SURTOUT SANS se ruiner??? (si vs connaissez les prix je suis preneuse) ou alors pensez-vous qu'il faut mieux sortir de l'aeroport pr trouver 1 hotel? (chose que j'aimerais vraiment eviter pr "si peu de temps").
MERCI 1000 fois de me renseigner. mayagasy | | | À: Mayagasy · 25 août 2009 à 15:59 Re: Attente à l'aéroport de Dubaï Message 2 de 5 · 4 688 affichages · Partager bonjour, Il faut voir avec la compagnie aérienne avec laquelle tu voyages. Selon, il y des prises en charges et ils te fournissent une chambre d'hotel (sur place ou à l'extérieur) avec transport et repas gratos. En général ça marche quand il y a au moins 7 ou 8 h d'escales. Avec Gulf Air je n'ai jamais eu de soucis, ni avec Qatar airways...les autres compagnies je ne sais pas. Bon retour ! honita | | | À: Honita · 26 août 2009 à 13:42 Re: Attente à l'aéroport de Dubaï Message 3 de 5 · 4 632 affichages · Partager bonjour Honita,
ok je vais voir ca ac ma compagnie, c Emirates. par contre l'offre dt tu me parles (hotel+repas) c pas que pr les 1eres classes et affaire j'espere? :) ET toi avais-tu reserve tout ca en achetant ton billet? (car moi g achete via internet) car si c faisable j'espere que c pas trop tard?? merci :) hanitra | | | À: Mayagasy · 28 août 2009 à 12:14 Re: Attente à l'aéroport de Dubaï Message 4 de 5 · 4 567 affichages · Partager Bonjour, Non non ce n'est pas seulement pour les classes business ou affaires, je ne voyage qu'en classe éco et j'y ai toujours eu droit. Par contre il faut le signaler au moment de l'enregistrement de tes bagages au départ et s'ils disent qu'ils ne peuvent rien faire alors dès que tu arrives à Dubai tu fonces vers le comptoir Emirates et tu leur demandes. Faut pas hésiter à y aller au culot (ce sont des compagnies qui ont les moyens). Je n'avais rien réservé en achetant mon billet c'est au moment du départ et directement avec la compagnie qu'il faut gérer ça. Tu essaies ça ne te coute rien. Si ça ne marche vraiment pas alors vois sur place si tu peux acceder à un lounge calme pour pas trop cher. Mais prévois des euros ou des dollars pour payer. Voilà, bon voyage a toi.  Honita | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |