Bateau Dubaï - Musandam (Oman) et snorkeling à Khasab? Pasqualina · 14 juin 2008 à 12:14 7 messages · 4 participants · 8 217 affichages | | | | 14 juin 2008 à 12:14 Bateau Dubaï - Musandam ( Oman) et snorkeling à Khasab? Message 1 de 7 · 8 194 affichages · Partager Je ferai escale 4 jours fin août après un mois et demi torride (et très couverte) en Asie Centrale et Iran et je voudrais profiter au maximum de la mer et du snorkeling avant de retourner au traval. La meilleure option semble être la presqu'île de Musandam et la petite ville de Khasab près de Dubai. Je cherche des infos sur les possibilités d'y faire du snorkeling (avec agence ? avec hôtel ? seule ?) et, aussi puisque je ne serai pas motorisée, s'il existe un bateau entre Dubai et Musandam-Khasab ou s'il faut obligatoirement passer par la route. D'avance merci pour les infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pasqualina · 21 juin 2008 à 10:58 Re: Bateau Dubaï - Musandam ( Oman) et snorkeling à Khasab? Message 2 de 7 · 8 072 affichages · Partager salut demande myriam a gulfleisure.com! elle peut surement t'arranger ca... Cheers | | | À: JiBouge · 3 juillet 2008 à 13:46 Re: Bateau Dubaï - Musandam ( Oman) et snorkeling à Khasab? Message 3 de 7 · 7 933 affichages · Partager bonjour Jibouge,
tu me parait etre du coin - sais tu s' il est facile de trouver un poste de capitaine de bateau, passagers ou autre dans la région. je cherche un poste dans le domaine maritime - y a til un systeme comme ANPE ou c' est du bouche à oreille ? si tu as des infos, n'hésites pas !!!!!! | | | À: Kylou1 · 3 juillet 2008 à 16:37 Re: Bateau Dubaï - Musandam ( Oman) et snorkeling à Khasab? Message 4 de 7 · 7 930 affichages · Partager Salut
envoi moi ton CV a jb@53east.com en English of course ! et je le fais circuler no prob! aussi connect toi sur le site du ministere du tourisme omanais et copie la liste des tours operateurs! et balance ton Cv de mon cotes J'ai des amis qui commence une boite de peche au gros pour touriste et d'autre connaissance qui lance de jolie bateau type petite croisiere ! alors cela ne mange pas de pain... a bientot en omanha oui il n'y a pas d'anpe en Oman mais tu peux toujours regarder sur monster!
a bientot donc !
JiBouge | | | À: JiBouge · 3 juillet 2008 à 21:22 Re: Bateau Dubaï - Musandam ( Oman) et snorkeling à Khasab? Message 5 de 7 · 7 920 affichages · Partager Pour JiBouge, Je ne t'avais pas remercié pour ton aide, voilà qui est fait. J'ai écrit un mail à Myriam, qui ne m'a pas trouvé de bateau entre Dubai et Musandam, mais pouvait me trouver une voiture pour le faire, ainsi que hötel et excursions à Khasab. Le tout bien trop cher pour mon budget, dommage, elle m'a écrit très aimablement... | | | À: JiBouge · 3 juillet 2008 à 22:02 Re: Bateau Dubaï - Musandam ( Oman) et snorkeling à Khasab? Message 6 de 7 · 7 918 affichages · Partager hello !
merci de ces infos ! mais comble de l' expat je ne parles pas très bien l' anglais, et l' écrit encore moins bien - pourtant ca fais 10 mois que je fais des aller et retour entre la france et l' écosse ou je navigue actuellement - je me fais comprendre mais de là à taper un cv en anglais.....mon expérience et ma motivation ont surmonté cette barrière-crois tu que cela soir possible à oman ?je bosse depuis 1985 et j' ai une solide expérience et surtout polyvalent - bon en tout cas je vais envoyer quelques cv en french dans les To - affaire à suivre...-sinon donne moi si tu veux l' adresse internet de tes amis qui creent leur boite - ca peut m' inetresser - s'il ne m' oblige pas à leur envoyer un cv en anglais !!...lol.... donne moi un peu tes impressions sur ton petit bout de monde ? tu t' y plais ? la vie te semble t elle chere ou en accord avec les salaires moyen ? facile de sortir le soir ? @+ kylou1 | | | À: Pasqualina · 12 août 2008 à 10:20 Re: Bateau Dubaï - Musandam ( Oman) et snorkeling à Khasab? Message 7 de 7 · 7 639 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire le nombre de route entre Dubai et Khasab ainsi l'état des routes.
Merci d'avance pour votre aide! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |