Leperpet · 22 décembre 2011 à 22:29 17 messages · 8 participants · 3 635 affichages | | | | 22 décembre 2011 à 22:29 Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 1 de 17 · 3 605 affichages · Partager bonjour,
j'aimerai faire une croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les agences de voyages qui proposent ce genre de voyages à Bruxelles? Merci. | | | À: Leperpet · 23 décembre 2011 à 6:37 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 2 de 17 · 3 582 affichages · Partager Coucou, toutes les agences le proposent, il suffit d'y aller et d'indiquer vos desideratas. J'en reviens justement. Il y a '' etihad'' qui part de brux. Mais qui stoppe a abu dhabi, le reste en bus, ms demandez a l, agence si au lieu d'embarquer a Dubaï, s'il est possible de le faire a abu dhabi. Je n, y ai pense qu'après et decidemment il faut penser a tout soi-meme, les agences n'étant plus que des intermediaires. Sinonn c'est a partir de paris (tgv) avec ''emirates'' qui est une tes bonne Cie. Ou avec lufthanza, escale a munich etc etc | | | À: Mooreanne · 23 décembre 2011 à 12:36 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 3 de 17 · 3 538 affichages · Partager merci mooreanne pour votre réponse. Il y'a une compagnie (COSTA pour ne pas la citer) qui propose des croisières au moyen-orient, la réservation se fait directement sur leur site, je suis tenté de le faire mais avant cela j'aimerai être sûr d'éviter les surprises, je recherche donc des retours d'experience de personnes qui ont reservé sur leur site. merci. | | | À: Leperpet · 23 décembre 2011 à 16:43 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 4 de 17 · 3 515 affichages · Partager Bonjour
Nous aussi nous rentrons de Dubaï par Qatar Aiways avec escale à Doha. Nous avions réservé le vol directement sur leur site (c' est bien plus éonomique et en plus on peut choisir les horaires qui nous conviennent). Personellement, nous ne réservons jamais de forfait, toujours tout séparés.
Bonne soirée | | | À: Leperpet · 23 décembre 2011 à 18:14 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 5 de 17 · 3 505 affichages · Partager Bonjour, Facile.... Voyez Allways ou les croisières Pasteels (Av Louise à Bruxelles) Emirats ou Ethihad pour les vols | | | À: Leperpet · 25 décembre 2011 à 19:27 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 7 de 17 · 3 449 affichages · Partager il y a une belle promotion pour le mois de mars sur le site 'de blauwe vogel.be' ainsi que all-ways.be je viens d'ailleurs de réserver sur le 1er car prix super intéressant je vous conseille d'aller jeter un oeil!!! a bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas!!! | | | À: Virginou · 26 décembre 2011 à 14:52 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 8 de 17 · 3 412 affichages · Partager merci pour l'info. | | | À: Leperpet · 28 décembre 2011 à 21:52 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 9 de 17 · 3 374 affichages · Partager Bonjour,
N'importe quelle agence pourra vous proposer les croisières Costa. Royal Caribbean et MSC font la même croisière que Costa, à quelques variantes près. Cette année, nous avons fait cette croisière sur le Deliziosa (Costa). Costa affrétait aussi le Luminosa, jumeau du Deliziosa, pour le même parcours, à un jour d'intervalle !
J'ai acheté la croisière chez une amie qui tient une agence, mais le prix était identique sur Internet, où l'on peut visualiser et choisir facilement sa cabine.
Pour l'avion, nous sommes partis de Paris, vol direct sur Dubaï avec Air France. Réservé directement sur le site d'Air France. Prix et horaires nettement plus intéressants que par agence ou par Costa. Dans leur moteur de recherche, tapez bien " Bruxelles", comme ville de départ. Bien souvent, l'acheminement est gratuit.
Ca nous a bien plu ! D'ailleurs, nous y retournons dans 2 jours, toujours de Paris et toujours avec Air France, mais pas de croisière cette fois ! | | | À: Tatida · 28 décembre 2015 à 17:38 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 10 de 17 · 1 275 affichages · Partager Bonsoir, je permets de vous demander conseil j 'ai pris ma croisiere sur voyageprivé et il ont fait une erreur de vol du coup on partirait un jour avant je voulais savoir comment ça se passait pour les transferts aeroport bateau ou bateau aeroport, msc me dit que c'est payant car s'est pas leur vol Merci si vous avez des infos cordialement | | | À: Poula8 · 29 décembre 2015 à 8:46 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 11 de 17 · 1 240 affichages · Partager Bonjour
Je ne comprend pas bien votre question; vous me dites avoir réservé la croisière et le vol chez Voyage Privé et que c' est eux qui ont fait une erreur. Ce serait donc à eux de régler le problème car si vous arrivez 1 jour avant il y aura aussi un problème de logement ? Quoi qu' il en soit, ne vous tracassez pas, il y a des taxis et ils ne coûtent pas cher, la distance aéroport - ville ou port n' est pas très grande. Si vous arrivez de nuit comme bon nombre d'avions, après vous être armés de patience à l' immigration, vous trouverez à l' extérieur du terminal de sympathiques " PINK LADY TAXI " ce sont les taxis de nuit, conduits par des femmes habillées en rose.
Si ceci ne répond pas à votre question, n' hésitez pas à préciser.
Bonne journée
Danielle | | | À: Tatida · 29 décembre 2015 à 21:33 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 12 de 17 · 1 223 affichages · Partager Bonsoir, merci pour votre réponse, finalement voyage prive c est arrangé avec msc Donc plus d inquiétude pour le transfert, nous arriverons vers 7h30 à DubaïJe suis preneuse des choses à visiter et toutes les infos que vous pourrez me donner Un grand merci pour votre réponse | | | À: Poula8 · 30 décembre 2015 à 0:03 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 13 de 17 · 1 210 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne les choses à faire à Dubaï, il faut aller à Burj khalifa, la plus grande tour du monde (petit conseil, réserver avant votre départ sur internet car sur place le prix est multiplié par 3 ! enfin c'était comme ça il y a 4 ans), dubaï mall, le désert en 4x4, les splendides hôtels (burj el arab ou l'Atlantis sur the palm)..... que de souvenirs..... j'y retournerai bien..... | | | À: Poula8 · 30 décembre 2015 à 12:49 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 14 de 17 · 1 198 affichages · Partager Bonjour
Contente que ce soit arrangé. J' ajouterai aux recommandations de Sonia: la Burj khalifa le soir pour les jeux d' eau et pour vous signaler également qu' il y a des "Big Bus" dont le ticket est valable non seulement pour Dubaï mais en combiné pour Abu Dhabi. eng.bigbustours.com/...kets-and-prices.html Ça peut -être utile si votre temps est limité mais les taxis ne coûtent vraiment pas cher (aussi il y a 4 ans).
Bonne fin de journée et meilleurs vœux pour 2016.
Danielle | | | À: Sosso07 · 30 décembre 2015 à 22:25 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 15 de 17 · 1 175 affichages · Partager Merci, pour vos renseignements, nous y serons le samedi a l a rivée et le vendredi une journée complète, je ne sais pas par quoi commencer Merci pour vos infos Paola | | | À: Tatida · 30 décembre 2015 à 22:34 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 16 de 17 · 1 172 affichages · Partager Merci pour vos infos, en faite on arrive ça 7h30 a dubai le temps administratif plus transfert je pense que nous allons commencer le visite de dubai sur le midi je ne sais pas par quoi commencer, sachant que le vendredi on y ers la journée Sinon c est quoi la meilleur heure pour les jets d eaux, je me dis peut être ça. Le premier jour et le vendredi le désert avec barbecue, Encore merci pour vos infos Paola | | | À: Poula8 · 31 décembre 2015 à 10:28 Re: Croisière à partir de Dubaï, avec un départ en avion de Bruxelles Message 17 de 17 · 1 160 affichages · Partager Bonjour
La meilleure heure est bien évidement en soirée, quand il fait nuit, c'est un spectacle "son et lumière". ( 18h-22h toutes les 30 minutes)Vu votre horaire et votre visite dans le désert le lendemain, je me dis que négocier (via votre hôtel) un taxi pour une dizaine d' heure est peut-être la meilleure solution; Dubaï est assez étendue et les distances d' un endroit à un autre ne sont pas faisable à pied. Préparez votre itinéraire. Petits conseils tout à fait personnel: laissez tomber Palm Island et l' hôtel Atlantis qui ne sont intéressants à voir que du ciel (vous n' aurez pas le temps de visiter l' intérieur de l' hôtel) et pour la Burj Khalifa, si le temps est brumeux comme c' est souvent le cas, vous ne verrez pas grand chose. Par contre, le petit souk et la visite de l' hôtel Al Madinat 'un peu plus loin que le Burj Al Arab vaut le coup d' oeil.
Bonne journée | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! |