Billet électronique pour Dubai: pas de réception Fazy · 2 décembre 2006 à 2:16 11 messages · 5 participants · 5 568 affichages | | | | 2 décembre 2006 à 2:16 · Modifié le 2 déc. 2006 à 2:49 Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 1 de 11 · 5 530 affichages · Partager 1) Je viens de réserver un billet d'avion pour un aller simple à dubai, escale à Bahrein, chez lastminute.com, a ce jour je n'ai toujours pas recu mon billet électonique (je l'ai reservé le mercredi 29 novembre) il faut attendre 24h pour le recevoir d'après eux ! la somme à été débité sur mon compte le lendemain, j'ai donné mon adresse mail, le lendemain je pensais avoir fait une erreur sur mon adresse, donc j'appelle lastminute.com service clientèle, et leur demande de rectifier mon mail, l'interlocutrice le rectifie et me dit qu'elle envoie mon billet de suite, donc j'attend toujours rien !!!
Aujourd'hui je me rend compte que l'adresse mail que j'ai comuniqué la première fois était le bon, je rapelle une deuxième fois et rectifie mon adresse et l'interlocutrice me dit je vous l'envoie de suite, et là toujours rien ??? Que ce passe t-il pourtant y a les 24h, et toute les deux ont dit la même chose "Je vous l'envoie de suite" pourtant par mail c'est rapide ? Je m'inquiète un peu et de plus le week-end le service client ne travail pas ! Je sais pas je vais essayé de nouveau les rappeller, j'ai envoyé un mail aujourd'hui espérons que mon billet électronique saura dans mon mail ! Je panique un peu car c'est la première fois que je commande par téléphone, pas encore par le net
2) Est ce que cela poserai un problème que j'ai pris un aller simple sans le retour, je pensais prendre le retour de la-bas ! Après quelques mois de vacances ! Si j'ai pas pris un aller-retour c'est parceque ca coûter cher encore, donc le pourquoi j'ai pris un aller..Et le retour le temps que j'économise durant mon séjour la-bas
3) Je fais escale à Bahrein (connais pas du tout) pour 1h, via gulf air connait pas la compagnie, j'ai surfer sur le forum, d'après les témoignages le gulf air n'est pas terrible ? Je suis en panique là
Merci de votre aide | | | À: Fazy · 2 décembre 2006 à 15:40 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 2 de 11 · 5 506 affichages · Partager C'est pas possible je viens d'appeller le service client de lastminute.com en leur disant que je n'ai toujours pas recu mon billet electronisue l'interlocutrice répète mon mail arriver après @hotmail.com elle me dit @hotmail.FR punaise j'avais bien dit @hotmai.com ! Et rebellote elle me dit je vous l'envoie de suite ! J'attend encore qu'est ce qui se passe ????? ca fait 3 jours déjà, si ca continue la prochaine fois je ne commande plus chez eux ! Déjà à la base si ca pose problème ici alors qu'est ce que ca va être à l'aeroport ou à l'escale Bahrein | | | À: Fazy · 2 décembre 2006 à 18:26 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 3 de 11 · 5 486 affichages · Partager Bon je me répond toute seule lol je viens de recevoir mon document de vol, il est bizarre pas de logo de lastminute.com tout est en noir et blanc simple un truc sur word, je m'attendais à un truc avec couleur, enfin je paniquais comme même de peur que l'on débite mon compte sans me mettre le billet, sinon le prix sur le net et au téléphone change ? Pourquoi ? | | | À: Fazy · 2 décembre 2006 à 20:32 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 4 de 11 · 5 482 affichages · Partager bsr fazy.t'inquiéte pas moi aussi j'ai pris un billert électronique pour partir a new york au mois novembre et moi aussi j'étais étonné car le billet il est simple car c moi, meme qui l'a imprimé c normal il est noir et blanc alors imgine les douanniers américains, c bien passé ils sont au courant de ses billets élertronique t'as auccun probléme a craindre c vraiment un billet une fois a l'aéroport va au enregeistrement et c tout.mais pour le retour est ce la bas ils vont pas te demander le retour renseigne toi, et bob voyage. | | | À: Fazy · 3 décembre 2006 à 15:27 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 5 de 11 · 5 467 affichages · Partager 1er vous avez fait une betise d'achete uniquement un aller simple, parceque achete le retour sur place vous coutera beaucoup plus cher. 2eme c'est pas la peine de pannique pour la correspondance, bahrein dubaicar la compagnie gulf air est pas mal, donc pas lieu de s'inquiete. bon voyage | | | À: Rafale2007 · 3 décembre 2006 à 16:04 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 6 de 11 · 5 463 affichages · Partager bsr fazy.t'inquiéte pas moi aussi j'ai pris un billert électronique pour partir a new york au mois novembre et moi aussi j'étais étonné car le billet il est simple car c moi, meme qui l'a imprimé c normal il est noir et blanc alors imgine les douanniers américains, c bien passé ils sont au courant de ses billets élertronique t'as auccun probléme a craindre c vraiment un billet une fois a l'aéroport va au enregeistrement et c tout.mais pour le retour est ce la bas ils vont pas te demander le retour renseigne toi, et bob voyage.
Merci de me rassurer, l'an dernier j'avais déjà eu un billet electronique via dubai, il faisait bien un billet electronique avec logo, couleur ca faisait la classe lol, là quand j'ai vu le billet de lastminute, j'était car tout le monde peut faire un billet comme ca sur word, d'ailleur il ne mensionne pas billet ou ticket, mais fiche de vol ! J'apprehender qu'à l'aeroport on me dit "mes mademoiselle c'est une blague c'est juste une feuille et écrit sur word" , je ne me suis pas renseigner pour le retour, déjà y 2 mois de visa gratuit, et ensuite j'ai demandé à lastminute si je pouvrais prendre un retour dubai/paris chez eux ! D'après pas de problème ! Si je n'ai pas pris le retour, car les prix son cher et je n'ai pas trop les moyens ! Donc j'ai préférer durant mon séjour d'économiser pour le retour..car un aller/retour a peu près 1035€, le pourquoi j'ai pris pour 456€ si je paie l'aller/retour j'aurai plus rien pour dépenser la-bas s'il me demande je leur dirais bah je le prendrais de dubai | | | À: Karimelupo · 3 décembre 2006 à 16:09 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 7 de 11 · 5 461 affichages · Partager 1er vous avez fait une betise d'achete uniquement un aller simple, parceque achete le retour sur place vous coutera beaucoup plus cher. 2eme c'est pas la peine de pannique pour la correspondance, bahrein dubaicar la compagnie gulf air est pas mal, donc pas lieu de s'inquiete. bon voyage
Je ne sais pas combien sa coute un retour de dubai ! Car c'est pas pour 1 semaine que je pars mais pour un long séjour. Pas grave je verai sur place et je vous le dirais, c'est vrai qu'en voyant les intervenants sur le forum concernant gulf air et l'escale à bahrein, y a quoi de s'inquieter mais si vous le dite donc je suis rassurée, je vois que vous venez des emiratis ? sous votre pseudo, savez vous s'il n'y a pas de probleme, s'il y a qu'un aller arriver à la douane ? Bon je pense qu'ils ne prennent pas trop la tête la dessus ! Merci a vous deux de votre aide | | | À: Fazy · 3 décembre 2006 à 16:19 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 8 de 11 · 5 460 affichages · Partager tu t'en fous du billet electronique il n'a aucune valeur plusieur fois je n'avais pas eu le temps de l'imprimer j'ai alors utilisé juste mon passport ou meme la plupart du temps je note le numéro de dossier sur un bout de papier et ça suffit. | | | À: Leras · 4 décembre 2006 à 2:51 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 9 de 11 · 5 446 affichages · Partager tu t'en fous du billet electronique il n'a aucune valeur plusieur fois je n'avais pas eu le temps de l'imprimer j'ai alors utilisé juste mon passport ou meme la plupart du temps je note le numéro de dossier sur un bout de papier et ça suffit.
C'est vrai que la premier fois que j'ai vu le billet electronique c'était la seule chose que je me suis dit, avec ca y a aucune valeur j'y penserai la prochaine fois si dans le meme cas que toi ou j'aurais pas le temps de l'imprimer (ca fait pietier comme le papier lol) je noterai le numéro de dossier merci pour le tuyau ! | | | À: Fazy · 5 décembre 2006 à 9:00 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 10 de 11 · 5 434 affichages · Partager Bonjour Fazy, le billet papier n'est pas nécessaire, lorsque tu reçois ton billet électronique, il y a un Numéro, par exemple 0556929330222 avec 13 chiffres, arrivé à l'aéroport tu peux avoir ta carte d'embarquement en tapant ce numéro manuellement sur une borne, très pratique, lorsque tu n'a qu'un bagage à main, ça t'évite de faire la queue pur l'enregistrement, au moins pour l'aller, le retour étant le plus souvent chargé, la borne n'a aucun intérêt.
L'avantage par rapport aux anciens billets, c'est que tu ne peux pas le perdre, tu pourras toujours consulter ton E-tiket sur ton mail.
Effectivement, tu aurais tu prendre un retour, généralement, le prix d'un aller simple équivaut à un aller-retour.
Pour les Émirats, vaut mieux avoir son retour en poche car si tu dépasses la limite du visa, tu as une amende de 100 dollars par jour.
Cordialement. | | | À: Oceanwave · 5 décembre 2006 à 18:05 Re: Billet électronique pour Dubai: pas de réception Message 11 de 11 · 5 283 affichages · Partager Bonjour Fazy, le billet papier n'est pas nécessaire, lorsque tu reçois ton billet électronique, il y a un Numéro, par exemple 0556929330222 avec 13 chiffres, arrivé à l'aéroport tu peux avoir ta carte d'embarquement en tapant ce numéro manuellement sur une borne, très pratique, lorsque tu n'a qu'un bagage à main, ça t'évite de faire la queue pur l'enregistrement, au moins pour l'aller, le retour étant le plus souvent chargé, la borne n'a aucun intérêt.
Je viens de vérifier ma fiche de vol, y juste un numéro de commande pas un numéro à 13 chiffres , comme je présente à l'aeroport toujours 2heures avant l'embarquement, donc je prend mon temps pour me présenter au comptoir, sauf si y a retard je penserai à faire comme tu dis sur une borne et on les trouves où?
L'avantage par rapport aux anciens billets, c'est que tu ne peux pas le perdre, tu pourras toujours consulter ton E-tiket sur ton mail.
C'est vrai qu'il a toujours un secours sur le mail ! et l'imprimer une deuxième fois même plusieurs fois lol
Effectivement, tu aurais tu prendre un retour, généralement, le prix d'un aller simple équivaut à un aller-retour.
Non j'ai beau chercher ca rester cher, car je reste environ 4/5 mois, donc j'aurais le temps d'économiser la bas pour le retour
Pour les Émirats, vaut mieux avoir son retour en poche car si tu dépasses la limite du visa, tu as une amende de 100 dollars par jour.
Cordialement.
Le visa est de 2 mois gratuit, ensuite je me débrouillerai pour renouveller mon visa, merci pour ton aide | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 513 visiteurs en ligne depuis une heure! |