Bonjour Je te conseillerai le site booking.com, je visite pas mal les sites pour les hôtels de Dubai et c'est le plus interessant pour les prix, en plus tu ne paies pas tout de suite et tu peux annulé jusqu'a 2 jours avant ton départ et cela sans frais.
Connaissez vous des petits hôtels sympas sur Abu Dhabi et Dubai? J'y serai en transit en Janvier 2013 pour 3 jours. Je ne suis pas difficile, juste propre avec salle de bain privée. Pas besoin d'un Palace avec 3 piscines, je suis là pour visiter. Cela...
Je compte partir passer quelques jours au soleil entre noel et le nouvel an, avec mes 2 enfants. Etant donné que je ne veux pas trop de décalage horaire à cause des enfants et de la durée du séjour (4 ou 5 nuits), je suis tentée de partir à Dubai ou Abu...
Une amie et moi souhaitons aller à Dubai pour Noel, et jour de l'an. Comme à cette période les prix flambes, connaissez vous des hotels pas trop cher, genre 50 euros par nuit par exemple situé dans le centre? Merci de vos retour les voyageurs!
Pour les connaisseurs de Dubaï, je voulais demander si vous savez si c'est plus intéressant de prendre son hôtel directement sur place, ou si on passe directement par les sites classiques... merci POUR vos réponses!!!
Nous aimerions partir avec un couple d'amis à Dubai et nous sommes à la recherche d'un hotel du meme genre que l'Atlantis. Quand je dis du meme genre, je parle niveau attractions, loisirs (tobogans géants etc) Au pire des cas nous pourrions faire quelques...