Gabs197 · 25 octobre 2012 à 3:00 7 messages · 3 participants · 1 865 affichages | | | | 25 octobre 2012 à 3:00 Petits hôtels propres et pas chers sur Abu Dhabi et Dubai Message 1 de 7 · 1 854 affichages · Partager Connaissez vous des petits hôtels sympas sur Abu Dhabi et Dubai ? J'y serai en transit en Janvier 2013 pour 3 jours.
Je ne suis pas difficile, juste propre avec salle de bain privée. Pas besoin d'un Palace avec 3 piscines, je suis là pour visiter. Cela doit bien exister quand même au pays du Pétrole !
Vos bonnes adresses m'intéressent. | | | C'est quoi que tu appelles pas cher car il y a beaucoup d'hôtels pas chers à Dubai, il faut un 3 étoiles minimum sinon tu risques d'avoir des surprises. | | | Oui trois étoiles c'est bon, tant que c'est propre. | | | Va voir sur booking.com tu trouveras pleins d'hôtels et tu pourras lire les avis cela te donnera une idée des lieux. Les hôtels les moins chers sont plutôt dans le quartier "Al Barsha" et si tu veux aller faire un tour à Abu Dhabi tu sera moins loin. | | | pres du "Gold Souk" et Naif road dans le Deira c'est la que se trouve les hotels les mois cher. propres. double environ 250 AED, single 200 pour Dubai en tout cas | | | ok merci pour ces infos, c'est facile à trouver sur le net je suppose et pour Abu Dhabi, un bon plan ? En fait on passe une nuit à Abu D en arrivant, on loue une voiture et on passe deux nuits à Dubai, c'est le plan. | | | je n'achete jamais de nuiter sur internet dans tout le monde, souvent c'est plus cher qu'a la normale. pour dubai t'as trouver quoi comme prix ? | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |