|  |  |
 | | | | Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Lesmeki · 5 mars 2008 à 15:20 11 messages · 6 participants · 15 339 affichages | | | | 5 mars 2008 à 15:20 Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 1 de 11 · 15 158 affichages · Partager Hello,
Je devrai partir à dubai avec Emirates. J'aimerais utiliser un billet électronique, les repas et les boissons sont-elles payants ou compris dans le billet électronique ?
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesmeki · 5 mars 2008 à 15:26 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 2 de 11 · 15 049 affichages · Partager il n' y a aucun rapport avec billet electronique et repas a bord.
Les repas a bord d'Emirates ne sont pas payants | | | À: Nemo1001 · 5 mars 2008 à 15:36 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 3 de 11 · 15 003 affichages · Partager Merci pour votre réponse si rapide ! | | | À: Lesmeki · 7 mars 2008 à 11:54 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 4 de 11 · 14 930 affichages · Partager Seul le Champagne est payant en éco... De mémoire, 7 USD le quart Champagne. Pour les repas, le site www.emirates.com donne des exemples de la nourriture servie à bord selon la classe de voyage. C'est fidèle...
A consulter directement en suivant ce lien : www.emirates.com/...g/dining/dining.aspx
Voilà, bon voyage. | | | À: Lesmeki · 8 mars 2008 à 12:12 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 5 de 11 · 14 880 affichages · Partager  bonjour lesmeki J'ai été à dubai en 2005, pour moi ce n'était pas les billets électroniques.Mais tout était gratuit à bord, je pense que cela ne change en rien billet électronique ou pas cela doit etre gratuit pour tout le monde.Je ne sais pas si vous avez déjà voyager avec émirate, je peux vous dire moi qui a beaucoup voyager, la meilleur compagnie pour moi c'est émirate, c'est top, c'est classe, et concernant la bouffe on vous donne de quoi à manger.Si vous voulez savoir autre chose n'hésiter pas à me le demander. | | | À: Catachoque · 10 mars 2008 à 14:43 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 6 de 11 · 14 813 affichages · Partager Après vos réponses, je suis assurée, merci beaucoup !
Catachoque, non je n'ai jamais voyagé avec emirates. | | | À: Lesmeki · 10 mars 2008 à 16:47 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 7 de 11 · 14 799 affichages · Partager  bonsoir lesmeki tu pars quand pour dubai?Es ce que tu parles l'anglais ou un peu?Car tu sais surtout dans l'aéroport personne ne parle un mot de français, le hic si tu ne parles pas un mot d'anglais tu seras complètement paumé.Meme dans l'hotel ou j'étais personne ne parlait français.Si non c'est un trés beau pays, tu seras émerveillé, les gens sont trés gentilles, bref c'est un autre monde a bientot. | | | À: Lesmeki · 10 mars 2008 à 17:48 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 8 de 11 · 14 789 affichages · Partager Pour en rajouter avec tout ce qui a été dit précèdemment (car je pense aussi qu'Emirates est une des meilleures compagnies mondiales actuellement, avions neufs, confort de la classe éco, bonne bouffe, service nickel, grands choix de films etc etc) le taxfree shops de Dubai est un des meilleurs aussi pour acheter de l'or, des bijoux ou de l'electronique: cartes mémoires, appareil photo, etc...) | | | À: Lesmeki · 10 mars 2008 à 18:49 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 9 de 11 · 14 769 affichages · Partager Le billet électronique n'est qu'une dématérialisation du billet classique, c'est un peu ce qu'est la carte de crédit aux billets de banque (sauf que le billet électronique est gratuit). La prestation fournit ne change absolument en rien. | | | À: Catachoque · 10 mars 2008 à 18:52 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 10 de 11 · 14 766 affichages · Partager Catachoque, je dois partir en mi avril avec mon époux et mes enfants pour un mois. Après toi, pour le climat est ce que cette période est agréable ? J'espère que le température ne dépasse pas à 35°C.
Sinon, je parle un peu l'anglais même l'arabe. | | | À: Boumbastic · 10 mars 2008 à 18:55 Re: Compagnie Emirates pour Dubai: repas/boissons à bord payants ou non? Message 11 de 11 · 14 483 affichages · Partager Boumbastic et slasherifun, merci pour vos infos donc ça me soulage ! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |