Croisière sur le Costa Favolosa à Dubaï le 17 février 2012 Sosso07 · 29 janvier 2012 à 15:27 7 messages · 3 participants · 2 218 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 15:27 Croisière sur le Costa Favolosa à Dubaï le 17 février 2012 Message 1 de 7 · 2 218 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 17 février 2012 pour une croisière à dubai (2 adultes et 1 enft de 11 ans), je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait ou va faire cette croisière. Est il préférable de faire les excursions avec Costa ou par mes propres moyens. J'ai l'impression qu'en faisant les visites des villes par costa, on ne visite pas les mosquées. Quelqu'un a t il fait du 4 x 4 dans le désert à Foudjaraih ? Cela me tente mais je voudrais savoir si c'est uniquement dans le désert ou s'il y a aussi de la conduite sur des routes sinueuses de montagne. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sosso07 · 30 janvier 2012 à 18:34 Re: Croisière sur le Costa Favolosa à Dubaï le 17 février 2012 Message 2 de 7 · 2 170 affichages · Partager Bonjour, cherchez les posts et compte rendus sur favolosa et dubai, bcp ont été écrits (dont le mien) justement sur les excursions costa et autres. Beaucoup de discussions en ce moment même ont lieu. Bon voyage...c'est très intéressant. | | | À: Francischem · 30 janvier 2012 à 21:39 Re: Croisière sur le Costa Favolosa à Dubaï le 17 février 2012 Message 3 de 7 · 2 156 affichages · Partager merci
je viens de lire vos posts mais ce n est pas encourageant. on dirait que cette croisiere n a pas ete top j espere que cela ira et merci pour le tuyau du calendrier de titi | | | À: Sosso07 · 30 janvier 2012 à 23:31 Re: Croisière sur le Costa Favolosa à Dubaï le 17 février 2012 Message 4 de 7 · 2 145 affichages · Partager non, non....cela portait surtout sur la qualité de la prestation Costa et de ce qu'elle etait et je precise que le bateau est un peu tape à l'oeil mais tres beau, la croisiere et les escales c'est autre chose...tres bien et puis il y a bcp d'autres intervenants sur ce sujet et surtout en ce moment dans d'autres discussions sur cette croisière ou d'autres sur Dubai. pour ce qui est des visites, n'oubliez pas qu'en général dans ces regions il y a enormement de taxis, pas chers (si vous vous groupez) et serieux qui vous amenent partout. Croyez moi, vous ne regretteriez pas votre croisiere! | | | À: Francischem · 31 janvier 2012 à 0:10 Re: Croisière sur le Costa Favolosa à Dubaï le 17 février 2012 Message 5 de 7 · 2 142 affichages · Partager Bonsoir,
Pourrais-tu précier ta pensée sur la qualité de la prestation Costa car nous partons le 13 avril et cela me fait peur ?
Merci beaucoup. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 31 janvier 2012 à 5:50 Re: Croisière sur le Costa Favolosa à Dubaï le 17 février 2012 Message 6 de 7 · 2 130 affichages · Partager Mais il n' y a pas à avoir peur du tout.... Relisez bien l'ensemble des discussions sur le favolosa et costa et vous verrez que tous ceux qui se plaignent de Costa (mais il y en a qui ne s'en plaignent pas!) tous les insatisfaits précisent que c'est sur le passé et le présent que l'insatisfaction porte car selon nous la nouvelle stratégie de Costa est de baisser le niveau moyen de ses prestations mais que pour ceux qui sont de nouveaux pratiquants, ils ne peuvent pas comparer et qu'au global, la croisere Costa ou Msc ou autres reste un moment privilégié et de rêve et que c'est largement le moyen de s'evader et voyager au moindre cout. Donc pas de panique à bord...vous n'oublierez pas cette croisiere..... et écoutez bien les consignes de securité (ce que les anciens des croisieres ne faisons pas toujours ET BIEN À TORT!!! Occupez vous de vos excursions et listes de choses à ne pas oublier et......ce sera formidable! | | | À: Francischem · 31 janvier 2012 à 7:15 Re: Croisière sur le Costa Favolosa à Dubaï le 17 février 2012 Message 7 de 7 · 2 119 affichages · Partager ah bon me voilà rassurée alors. J espère que ce sera une belle croisière. Je réalise qu'il serait bon que je revoies mes excursions puisqu'il semblerait que l'on peut prendre aisément les taxis. j'avoue que c'"était mon souci c etait de me faire avoir et courater pour ne pas louper le depart du bateau. j ai vu egalement qu il y avait des cars hop on et off. connaissez vous ? Je crois qu à dubai je promenerais par mes propres moyens. Le port est il loin de la ville ? | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |