|  |  |
 | | | | Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Tweetydiane · 22 juillet 2011 à 19:59 26 messages · 11 participants · 7 238 affichages | | | | 22 juillet 2011 à 19:59 Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 211 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà faite une croisière òu êtes aller à Dubaï et comme c'est le pays et aussi si quelqu'un connait le Costa Favolosa comment est le bateau. Car nous avons regarder pour faire une croisière soit dans le temps des fêtes Noël & Jour de l'an ou bien en mars 2012 mais avons une crainte avec tout ce qui se passe. Nous passerions 7jrs en bateau et 7 jrs dans une hotel là-bas.
Si quelqu'un a déjà été nous aimerions bien avoir vos commentaires. Je vous remercie à l'avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tweetydiane · 23 juillet 2011 à 9:08 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 184 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait la croisière Dubaï-Savone sur le deliziosa en avril 2011, donc au moment des événements dans les pays arabes, en plus nous avions pris un vol gulf air avec escale à Barhein, mais tout c'est très bien passé. Les émirats Arabes Unis sont très calmes, les autochtones ont de gros avantages et ceux qui s'y expatrient le font par choix. Il semble que tout se soit calmé à Barhein donc cela me parait plus sur que les cotes méditerranéennes. Par contre il vaut mieux y aller en décembre-janvier qu'en mars où il fait déjà excessivement chaud. Pour le Favolosa, il est tout neuf et parait magnifique mais je ne le connais pas. Bon week end Sylvianne | | | À: Tweetydiane · 24 juillet 2011 à 13:50 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 138 affichages · Partager Bonjour
nous avons passé une semaine à DUBAÏ en février avec un vol GULF AIR et escale à BAHREIN au plus fort des événements mais nous n'avons rien remarqué de particulier à l'aéroport Notre séjour d'une semaine à DUBAÏ était magnifique et nous a permis de découvrir presque tout le pays de façon plus approfondie que sur une croisière ainsi qu'une journée complète a ABU DAHBI Le temps était beau avec des températures de 20à26 degré La population est très sympa et la sécurité est maximale Le mois de fevrier est le mois des soldes ; ma femme et mes deux filles ont apprécié (beaucoup trop!!  ) | | | À: JOS02 · 24 juillet 2011 à 14:46 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 130 affichages · Partager bjr JOS02 cette croisière me tente énormément pour noel comment s est déroulé votre vol, turbulences particulieres A/R quelles sont les choses à voir principalement et celles à éviter merci
croisière de noel favolosa le 23/12 DUBAI | | | À: Madisson · 25 juillet 2011 à 3:39 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 092 affichages · Partager Bonjour Madisson
Le vol était bien sans turbulences, le service très bien, l'escale à Bahrein rapide et le prix moins cher que si vous passez par costa
je me souviens avoir comparer les prix avec une différence assez conséquente
pour les visites à Dubaî, tout dépend du temps que vous disposez
les incontournables= sortie 4/4 ds le désert, Burj el arab, burj khalifa, atlantis et le palm, souk madinat jumeirah, la vieille villele souk de l'or et des épices et peut être un Mall ou 2 (les meilleurs à mon avis Mall of the émirates et Mall dubaï)
une bonne façon (pratique) pour visiter c'est le Big bus avec 2 circuits (on peut descendre et remonter comme on veut) un circuit vieille ville et un autre, ville nouvelle et plages
si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas mais je ne vous répondrai pas avant une quinzaine de jours (vacances) | | | À: Madisson · 25 juillet 2011 à 8:45 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 088 affichages · Partager Bonjour Madi, En fait les turbulences tu risques plus d'en avoir sur l'Europe si tu pars à une période de mauvais temps. Notre retour des Maldives en décembre dernier fut très mauvais à partir du passage au dessus de l' Autriche et on avait l'impression que l'avion se cognait contre des obstacles, mais le commandant nous avait prévenu dès le decollage de Malé. Notre voyage à Dubaï a été parfait (en avril) très calme, la compagnie Gulf air est la moins chère et à part les films en anglais ou en arabe vraiment rien à leur reprocher, tout est parfait en plus tu as droit à 30 Kgs de bagages par personne au lieu de 23 Kg chez Air france, l'escale à Barhein est très bien organisée l'attente est assez courte. Tu peux aussi prendre Emirates et voler en A380, à peine plus cher et vol direct si tu crains un peu l'avion. Pour Dubaï tu n'auras pas le temps de visiter tout ce qu'il faudrait visiter mais nous avons déjà vu pas mal de chose en une journée. va voir dans mon blog le récit et les photos d'un certain nombre d'escales communes à la croisière que tu souhaites faire. Comme je l'ai déjà dit Noël me semble une bonne période en avril il faisait déjà trop chaud. Bonne vacances, nous le départ est dans 4 jours Sylvianne | | | À: Sylviannefd · 25 juillet 2011 à 20:14 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 063 affichages · Partager bonsoir sylvianne 
et voler en A380, à peine plus cher
ah bon ??  
va voir dans mon blog le récit et les photos d'un certain nombre d'escales communes à la croisière que tu souhaites faire.
j'y suis allée sylvianne   et j ai justement vu de belles photos
bon voyage, bonne croisière ça passe vite ; nous dans 15 jours environ | | | À: JOS02 · 25 juillet 2011 à 20:16 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 060 affichages · Partager merci d avoir répondu
jos02 et bonnes vacances  | | | À: Madisson · 26 juillet 2011 à 8:41 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 042 affichages · Partager Bonjour Madi Oui les derniers jours passent très vite, entre les valises et tout ce qu'il reste à faire avant de partir. Belle croisière à toi aussi et tu pourras nous dire comment est RCI. | | | À: Sylviannefd · 26 juillet 2011 à 10:59 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 5 029 affichages · Partager .../ va voir dans mon blog le récit et les photos d'un certain nombre d'escales..../ Sylvianne
Vu sur ton blog...Quel beau programme de croisières pour 2012....et 2013  - - | | | À: Vigil69 · 26 juillet 2011 à 11:20 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 882 affichages · Partager Bonjour, Nous essayons de diversifier et de trouver des destinations qui sortent des sentiers battus, mais il faut aller de plus en plus loin  une chance que les longs trajets en avion ne nous fassent pas peur  , et puis les enfants sont grands, alors nous en profitons. Bonnes vacances | | | À: Sylviannefd · 26 juillet 2011 à 18:35 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 854 affichages · Partager bien sur un compte rendu complet sera programmé  | | | À: Madisson · 3 août 2011 à 11:04 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 788 affichages · Partager bonjour j'ai fait cette croisière en Avril 2010 de Dubai à Savone sur le Luminosa. Cette croisière est trés agréable et reposante. Les Emirats valent le déplacement et sont sans danger : j'ai adoré Mascate à OMAN. Quant au Favolosa c'est le dernier dernier bateau de la flotte Costa et il vient juste d'être inauguré ; je pense qu'il doit être trés beau..... J'ai tellement aimée ce voyage que je souhaite faire la croisière dans le sens inverse le 27 Novembre prochain de Nice/Savone vers Dubai et cherche une co-équipière pour partager une cabine. actuellement on peut avoir une cabine extérieure balcon pour 1570 euros avec compris le transfert Nice/Savone en bus et le vol de retour Dubai/ Paris ; j'ai la carte costa club et faits bénéficier mes avantages à la personne qui m'accompagne. Plein d'excursions en individuel ou avec Costa à faire sur ce parcours. Quelles excursions l'intéressent ?  claude michele | | | À: Claudy38 · 21 août 2011 à 14:42 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 634 affichages · Partager bonjour,
nous partons le 28/11 sur le costa falolosa, de Nice à Dubaï, nous cherchons des renseignements sur les escales, peut on les faires soi-même, y a t'il des bus touristiques
merci vé | | | À: Vigil69 · 21 août 2011 à 14:55 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 629 affichages · Partager bonjour,
je suis novice en ordinateur, j'aimerai aller sur ton blog pour la croisière à Dubï sur le Costa Favolosa, mais je ne sais pas où aller, merci de me renseigner
vé | | | À: Azur64 · 21 août 2011 à 17:19 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 597 affichages · Partager bonjour,
je suis novice en ordinateur, j'aimerai aller sur ton blog pour la croisière à Dubï sur le Costa Favolosa, mais je ne sais pas où aller, merci de me renseigner
vé
c'est pas moi qui a un blog pour la croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa.....
- - | | | À: Vigil69 · 22 août 2011 à 8:12 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 565 affichages · Partager bonjour,
excuse moi pour l'erreur, merci quand même | | | À: Azur64 · 22 août 2011 à 12:58 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 548 affichages · Partager Bonjour Azur64,
Il faut aller sur un message de Sylvianefd, en bas il y a le lien pour le blog, en bleu. Il suffit de cliquer sur le lien pour voir le blog.
Cat | | | À: Cat25 · 22 août 2011 à 19:38 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 529 affichages · Partager cat25
merci pour votre réponse | | | À: Tweetydiane · 24 août 2011 à 21:21 Re: Croisière à Dubaï sur le Costa Favolosa Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 493 affichages · Partager Bonjour Tweetydiane,
Je fais la croisière mille et une nuits sur le Favolosa en décembre, cette année. Mais, si vous avez des questions précises sur le bateau, je le prends fin septembre / début octobre sur l'itinéraire Visions d'Orient. Donc n'hésitez pas à me solliciter mi octobre, je me ferai un plaisir de vous répondre. Concernant la croisière au départ de Dubai, je vous donnerai mes impressions fin décembre... Pour votre info sur les vols avec COSTA, ils s'effectuent via AUSTRIAN avec 1 heure d'escale à Vienne. Le plus étant que l'on peut profiter en totalité de la dernière journée (départ de nuit).
Bien à vous | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |