Bonjour,
en ce qui concerne votre activité, je ne sais pas si cela sera possible sur place à
Dubaï. Il est toujours possible d'essayer. Il y a beaucoup de bijouteries et un grand
souk de l'or dans un centre commercial.
Il y a énormément d'expatriés à
Dubaï (et dans les Emirats en général) donc on retrouve souvent les mêmes habitudes qu'en Europe ou
USA etc... Je pense qu'il n'y a aucun problème avec le démarchage direct.
Quant au voile, cela s'associe à l'Islam, si votre collaboratrice n'est pas musulmane et ne désire pas porter le voile, aucun problème !!!! En aucun cas, elle sera obligé de le mettre pour travailler ou sortir !
Comme je vous l'ai précisé, il y a un très grand nombre d'expatriés, à chacun sa religion et sa culture

!
Les Emirats sont très pays très tolérants et très modernes, ouverts sur le monde. Les femmes conduisent, travaillent, s'habillent à leur propre façon !
Il y a tout de même garder un certain respect pour leur culture et leurs traditions et savoir se montrer assez pudique !!!
Votre collaboratrice se rendra compte sur place que
Dubaï est vraiment très impressionnant et très moderne. Pour y être allée, je peux dire que c'est un mélange occidental et oriental qui donne quelque chose de spéctaculaire !!!!!