Dubaï sur l'émission Thalassa (FR3) Estradino · 17 avril 2007 à 23:13 8 messages · 4 participants · 6 813 affichages | | | | 17 avril 2007 à 23:13 Dubaï sur l'émission Thalassa (FR3) Message 1 de 8 · 6 812 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai appris que j'ai raté à mon grand désarroi une émission sur Dubai passée et rediffusée la semaine dernière sur FR3. Est ce que quelqu'un l'a enregistré? Est ce qu'il y a la possibilité de l'avoir? Merci d'avance. | | | À: Estradino · 18 avril 2007 à 15:07 Re: Dubaï sur l'émission Thalassa (FR3) Message 2 de 8 · 6 804 affichages · Partager bonjour je pense que su le site internet de fr3 tu dois pouvoir retrouver l emission en podcast | | | À: Pajero · 18 avril 2007 à 22:14 Re: Dubaï sur l'émission Thalassa (FR3) Message 3 de 8 · 6 772 affichages · Partager Merci Pajero pour la réponse. Mais j'ai essayé de faire de recherches sur internet et sur le site de France 3 particulièrement (malgré le fait que je ne suis pas un vrai pro dans le domaine) mais je n'ai rien trouvé. Je me suis dit, il y a des chances que sur ce forum fort intéressant avec des passionnés du voyages je trouverai cette perle. | | | À: Estradino · 19 avril 2007 à 9:54 Re: Dubaï sur l'émission Thalassa (FR3) Message 4 de 8 · 6 763 affichages · Partager oui moi aussi j essaye de trouver cette video mais c est vraiment pas facile si j ai des infos je te mail a+ | | | À: Estradino · 19 avril 2007 à 12:55 Re: Dubaï sur l'émission Thalassa (FR3) Message 5 de 8 · 6 752 affichages · Partager bonjour, moi j'ai effectivement enregistré l'emission car je connais Dubai et evidemment j'étais tres interssée mais mon enregistrement est assez mauvais. Par contre je vais essayé de voir sur le site de france 3 car normalement tu peux acheter une vidéo sur certaines emissions donc à voir ! si j'ai du nouveau je te le ferais savoir. | | | À: Romgre38 · 19 avril 2007 à 13:41 Re: Dubaï sur l'émission Thalassa (FR3) Message 6 de 8 · 6 751 affichages · Partager Merci romgre38 et Pajero pour vos réponses. On m'a dit tellement de belles choses à voir dans cette émission et j'aimerai bien la voir. J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance. | | | À: Estradino · 21 avril 2007 à 22:33 Re: Dubaï sur l'émission Thalassa (FR3) Message 8 de 8 · 6 721 affichages · Partager En tout cas, cette émission, longue et complète, était remarquable. Moi, je l'ai vu !
J'ai même appris que leu gratte-ciel de plus de 700m de haut est déjà en cours de construction, il atteint 300m... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |