|  |  |
 | | | | Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Youssef42 · 15 juillet 2011 à 12:56 46 messages · 11 participants · 10 949 affichages | | | | À: Youssef42 · 3 août 2011 à 13:02 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 1 927 affichages · Partager BONJOUR, nous comptons decoller du luxembourg: 900€ à deux | | | À: Youssef42 · 5 août 2011 à 14:15 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 1 886 affichages · Partager d'après la localisation de Gloria Hotel, c'est à côté d'une station du métro. donc à une demi-heure de Deira
EDIT : attention le métro ferme à 22h et pas de métro les vendredis avant 14h | | | À: Anuanua · 6 août 2011 à 17:44 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 852 affichages · Partager salut youssef 42 moi je suis une algerienne je vie en algerie je veu aller a dubai en mois de mars pour avoir le visa c'est difficil parsque en est des algerien en plus je suis une femme je veu avoir votre avis yousef42 comment faire pour avoir le visa pour 1semaine d'apres votre inscription a cette ville je suis impassionte donne moi plus de renseignement je vous remerci yousef | | | À: Nassoumah · 6 août 2011 à 19:49 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Désolé je ne sais pas du tout comment obtenir un visa pour une algérienne. Je suis français donc pas de démarche administrative.
Des avis sur l'hotel Gloria ? Sur le programme de ce séjour ? | | | À: Youssef42 · 7 août 2011 à 22:33 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 726 affichages · Partager Merci thank you youssef jé penssé que vous ete un algerien c'est pour ça je me suis adresser a vous merci | | | À: Youssef42 · 10 août 2011 à 6:26 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 711 affichages · Partager Hôtel gloria je ne connais pas, je suis passée hier pour voir mais : (sinon dans les hôtels tu as des petits dépliants pour wild wadi avec des réductions. Le parc a deux nouvelles attractions plutôt sympas, tu ne peux pas visiter Atlantis, tu as accès aux lost chambers en payant et aux restos qui sont pas au meme endroit que le lobby. Si vous aimez un resto couscous tajine dans un cadre romantique: le tajine au only royal mirage. Pour avoir une reduc a Atlantis tu dis que tu vis a Dubai.et tu donnes une adresse par exemple al shoé street jumeirah 3...ils n avaient pas demande nos id. Pour le safari désert oui, certains font la visite de fermes a chameaux et propose de dormir la nuit la bas..bon voyage! | | | À: Thomaxab · 12 août 2011 à 11:59 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 692 affichages · Partager Merci pour tous ces précieux renseignements ! 
Une question reste cependant sans réponse : Quel hotel choisir ? dans quel quartier ?
Mon budget : 80€ / nuit.
J'attend vos conseils... | | | À: Youssef42 · 13 août 2011 à 6:56 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 684 affichages · Partager vous préférez hotel à 100% ou appart hotel? | | | À: Youssef42 · 13 août 2011 à 8:55 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 684 affichages · Partager Pour le ski, j'ai skié, c'est pas mal. Si vous êtes skieur vous passez même un bon moment, avec un bar d'altitude avec terrasse chauffée dans une enceinte ou il fait moins deux degrés....   Moi je laisserai, car c'est quand même une expérience. Par contre, j'éviterais le métro qui n'a aucun intérêt quasiment, mieux vaut prendre des taxis qui ne sont pas très chers. On peut entrer à Atlantis sans être client. Pour Abu Dhabi, le "Heritage village" n'a pas beaucoup d'intérêt, vous pouvez l'enlever de votre programme. Mosquée, Emirates, Tour en voiture de Downtown vous donneront un apercu. La mosquée est à environ 30 minutes du "centre ville" si tant est qu'il y ait un centre à Abu Dhabi. Évitez de louer une voiture, prenez des taxis. | | | À: Elgordo · 13 août 2011 à 14:41 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 675 affichages · Partager alors pour avoir déjeuné à Atlantis ce midi je confirme que si on vient pour profiter d'Aquaventure on nous dirige vers le second accès et du coup il y a plusieurs barrages et on ne peut accéder au lobby. Si on y va avec sa propre voiture pour se balader il faut payer le valet parking 150 aed SAUF si on mange au restau-demander un stamp-, si on achète un truc à la boutique de l'hotel -légend-, demander à la vendeuse un stamp et on paye pas le valet parking. si on n'est pas client de l'hotel on ne peut pas accéder à la piscine et au front de mer de l'hotel meme pour prendre des photos... la dernière fois que j'avais des invités nous nous sommes arrétés à l'entrée principale puis nous avons traversé tout l'hotel pour voir les aquariums mais nous n'avons pas pu aller dehors faire des photos.Nous avons pu remonter tout l'hotel en présentant notre ticket de valet parking et le stamp.
SINON pour les hotels les Ibis city center ( deira) ou celui de mall of emirates (barsha), le sheraton deira: regardez sur booking.com il y a aussi le novotel wold center, al murooj rotana, le park regis kris kin hotel, le suite novotel mall of emirates qui n'est pas cher et les collègues français de mon mari y vont quand ils sont de passage et ils sont toujours très satisfaits, le novotel deira city center voilà en espérant que vous trouviez votre bonheur... | | | À: Youssef42 · 13 août 2011 à 14:44 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 672 affichages · Partager j'ai vu gloria hotel! vous allez payer pas mal de taxi car c'est un peu éloigné (excentré)du reste des points de visite...mais c bon aussi | | | À: Thomaxab · 13 août 2011 à 18:09 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 667 affichages · Partager pas de préférence... ouvert à toute proposition ! | | | À: Youssef42 · 13 août 2011 à 19:58 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager J ai mis des hôtels au message precedent | | | À: Youssef42 · 14 septembre 2011 à 17:10 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 595 affichages · Partager bonjour je pars aussi à dubai fin octobre avec mon epouse + notre gamin de 4ans, nous partons avec la compagnie Aeroflot Russian Airlines total 1016 euros reservé en fevrier, depart paris cdg (nous sommes aussi pas loin de metz (comme melou57). nous prendrons 3 hotel que je reserve par internet en regardant les forums prix/qualité: 1 à dubai pour les visites, 1 avec plage pour se reposer à Sharjah et le dernier à abu d'habi pour visite du park ferrari, même n'etant pas un fou de voiture je pense qu'il faut aller y faire un tour, autrement, je vais commencer aussi à boucler les visites.a + | | | À: Altibi · 14 septembre 2011 à 17:57 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
Vous allez commencer à boucler vos visites, lesquelles avez vous choisi ?
Pour l'hôtel nous on va sans doute choisir le Gloria Hotel, à 62€ / nuit je pense que c'est un excelent rapport qualité/prix.
Aeroflot ? donc avec une escale en russie ? | | | À: Altibi · 15 septembre 2011 à 17:14 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager Bonjour, pour le parc Ferrari, où as tu reserve ? et pour quel tarif? Je pense que ça ferait plaisir à mon mari si je prenais des billets. Nous on a reserve au WATERFRONT APPARTHOTEL. On prend l'avion à Francfort avec la compagnie QATAR 7h55mn de vol : 1 escale à Doha | | | À: Romgre38 · 15 septembre 2011 à 17:18 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager bonjour, je vois que tu connasi bien Dubai: sais tu si le WATERFRONT APPART HOTEL est bien car c'est celui que j'ai selectionne pour notre sejour | | | À: Youssef42 · 16 septembre 2011 à 15:44 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonjour pour les visites, la tour billet que je prendrais vers le 20 sept sur le net, le parc ferrari à voir sur le net si moins chere, visite d'un parc aquatique il me semble qu'il y en a un avec un tunnel aquarium, visite du souk d'or, souk aux épices, plus des visites à voir, la semaine prochaine j'y travaille serieusement, | | | À: Youssef42 · 16 septembre 2011 à 15:56 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager pour les hotel j'ai reservé un à 3 jours à Sharjah, Coral Beach Resort 255E pour 3 pour les 3 dernier jour (repos), y'a une plage je vais reserver le holiday inn express dubai safa park, 4 jours pour 250e, il semble bien placéle 3ème vers abu dhabi 2 jours, je ne sais pas encore lequel. pour les hotel je regarde trivago et tripadvisor, avis, choix prix.... je ne luerais pas de voiture, il parait qu'il roule mal qu'il y a des bouchons...et les taxis sont pas chère... pour l'avion nous faisaons une escale à moscou, mais on ne sort pas.voilà | | | À: Melou57 · 16 septembre 2011 à 16:09 Re: Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 560 affichages · Partager bonjour
oui le WATERFRONT APPARTHOTEL a l'air bien noté, pour le billet du parc faut aller sur le site ferrari park dubai, les prix y sont mais je ne sais pas si c'est moins chère que d'acheter sur place.par contre ç'est loin de votre hotel, c'est pour cela que moi je prend un autre hotel + pret, en plus changer d'hotel c'est pas mal, bien sur faut bouger les valises aussi mais apres on est sur place... enfin à chacun de voir. a+ | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |