Fastkoala · 26 octobre 2005 à 10:50 6 messages · 5 participants · 16 138 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 10:50 Message 1 de 6 · 16 138 affichages · Partager bonjour, je pars à Dubaï ce vendredi, et j'aimerai acheter des articles divers au duty free shop (surtout whisky, et cigarettes) ma question : y'en a t'il un magasin dans l'aéroport à notre arrivée avant la douane ? si oui, c'est plus intéressant que ceux de CDG ? merci | | | À: Fastkoala · 26 octobre 2005 à 14:25 Re: Duty free shop à Dubaï Message 2 de 6 · 16 124 affichages · Partager Oui, juste en face des tapis roulant ou tu recuperes les baggages avant de passer la douane (mais apres le controle des passeports) Oui, c'est plus interressant qu'a Paris pour les clopes (environ 12 Euros/cartouche) et pour le whisky ca depend lequel. | | | À: Fastkoala · 3 novembre 2005 à 9:30 Re: Duty free shop à Dubaï Message 3 de 6 · 16 054 affichages · Partager salut,
je suis allé trois fois à Dubaï et c'est le duty free le plus dingue que je connaisse ! Celui où l'on accède avant l'embarquement est grand comme un Carrefour ! Tu peux même acheter Duty Free à la descente d'avion ; moi j'y achète même mon dentifrice et ma mousse à raser ! Une cartouche de Duhnill (55 euros à Paris) et 35 euros à CDG, vaut 9 euros à Dubaï. No comment ! Bon voyage et mes amitiés au Cheikh Maktoum !! | | | À: Marrucin · 8 novembre 2005 à 10:25 Re: Duty free shop à Dubaï Message 4 de 6 · 15 985 affichages · Partager Salut,
Qu'en est il pour les achats electroniques comme lecteur MP3 ou console de jeux?
Merci | | | À: Samylux · 9 novembre 2005 à 11:39 Re: Duty free shop à Dubaï Message 5 de 6 · 15 962 affichages · Partager En general moins cher qu'en Europe, mais plus cher a l'airport duty free que dans les shooping center de Dubai meme. Paradoxal, mais c'est comme ca... | | | À: Malo · 22 décembre 2005 à 17:13 Re: Duty free shop à Dubaï Message 6 de 6 · 15 356 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaîtiez le festival des soldes qui a lieu en chaque début année à Dubai? En vaut-il vraiment la peine ou mieux vaut se contenter des soldes parisiens?
Merci d'avance! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |