Emirates Airlines, aéroport de Dubaï: matériel informatique en bagages à main ou en soute? Moitl · 20 août 2010 à 15:36 4 messages · 3 participants · 5 295 affichages | | | | 20 août 2010 à 15:36 Emirates Airlines, aéroport de Dubaï: matériel informatique en bagages à main ou en soute? Message 1 de 4 · 5 284 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous aviez pris votre matériel électronique (portable, appareil photo, chargeur, batterie) en bagage à main ou si il était mis en soute ? L'aéroport de Dubaï accepte t-il les batteries, chargeurs en bagage à main ?
J'ai essayé de chercher des infos sur ce type de matériel via la compagnie emirates et je n'ai rien trouvé.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moitl · 22 août 2010 à 10:27 Re: Emirates Airlines, aéroport de Dubaï: matériel informatique en bagages à main ou en soute? Message 2 de 4 · 5 225 affichages · Partager Pourquoi en soute, moi je prend tout dans l'avion. Tout tes objets "précieux" ne les met pas en soute si ta valise est égaré tu sera content. | | | À: Moitl · 22 août 2010 à 15:03 Re: Emirates Airlines, aéroport de Dubaï: matériel informatique en bagages à main ou en soute? Message 3 de 4 · 5 194 affichages · Partager jamais vu d aeroport ni de compagnie qui refuse ca, pas meme en amerique du nordje garde tout ca avec moi en cabine: moins de risque de perte, de vol, de casse | | | À: Moitl · 22 août 2010 à 23:37 Re: Emirates Airlines, aéroport de Dubaï: matériel informatique en bagages à main ou en soute? Message 4 de 4 · 5 169 affichages · Partager Ok merci pour vos précisions :)
En fait, je comptais bien prendre mon ordi + appareil photo....
mais j'hésitais à prendre également les accessoires qui tournent autour. Car mon chargeur d'ordi possède un câble plutôt long pour pouvoir le brancher sur une prise etc. idem pour mon chargeur d'appareil photo. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |