si le retard est faible Emirates attendra
oui si retard faible... mais si c'est un retard de plus de 30 mn en général les créneaux horaires doivent être respectés, pour la gestion aéroportuaire... après faut tout de même penser que l'autre avion est attendu à telle heure à pour exemple "
bangkok" et ensuite repartira pour
dubai.. avec des clients qui eux aussi risqueraient de rater leurs connexions pour retourner dans leur pays..ça en ferai des clients à reprotéger ou nourrir/loger si vols complets..... etc etc..bien sur la plupart du temps ils y a des arrangements mais bon on peut pas non plus tout avoir...
donc ils ne peuvent pas se permettre de bouleverser des plans de vols...
ils ont tellement de connexions que pour eux ils préfèrent reprotéger sur autre vol si disponibilité ou prendre en charge repas/dodo si nécessaire...donc l'avion n'attendra pas.......donc juste signaler ce fait que ça pouvait se produire... et ça sur toutes les compagnies......
c'est clair que le membre à raison c'est le "jour et la nuit" entre 1h20 d'attente et 16h!!!! ça fait un fichu transit.. je pense que je me serai dit pareil pour une fois... la plupart du temps avec les compagnies que je prends il ya plusieurs choix donc je prends 3/4h de transit...quand c proposé évidemment....et je suis encore plus prudent quand je prends des billets distincts... ex air asia derrière là je mets un long délai.... pour pas perdre le billet....
là après tout il sera pris en charge...si par malchance il y avait un bon retard... juste que il ne faut pas qu'il ait une prestation annexe pris à part le jour de l'arrivée qui pourrait être perdue.....une nuit d'hôtel par ex... si reprotégé un jour plus tard etc etc....ça arrive fréquemment tout de même....