|  |  |
 | | | | Ska · 24 septembre 2006 à 11:19 16 messages · 11 participants · 5 514 affichages | | | | 24 septembre 2006 à 11:19 Message 1 de 16 · 5 399 affichages · Partager il parait que...on doit rester dans l'avion durant l'escale, j'ai en ce moment des locataires saisonniers et en discutant ils me disent qu'ils travaillent chez air france comme controleurs, bref, je leur demande si ils connaissent ehitad, la reponse est non et quand je leur parle de l'escale ils m'explique que d'apres eux on attend ds l'avion pour repartir ensuite ds le meme avion ????
c'est vrai ou quoi??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Pour l'intant je ne peux pas te répondre car je pars le 15/10 par ethiad. Je sais qu'il y a des personnes sur ce forum qui ont prit le même genre de vol. Avec un peu de patience quelqu'un te donnera surrement la réponse...
C'est la 1ere fois que tu pars en thailande?
Nous partons, avec mon homme pour la 1ere fois et on compte les jours... | | | ils travaillent chez air france comme controleurs
si j'étais eux, je m'inquieterais pour mon avenir professionnel avec de telles réponses !  
Etihad c'est la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, et pour aller à Bangkok, vous serez en correspondance à Abu Dhabi, ce qui veut dire que vous changerez d'avion (le Paris Abu Dhabi se fait sur A330 ou 340 et le abu Dhabi Bangkok sur B747).
c'est lors d'une escale technique que l'on reste à bord ! | | | Ca c'est de la réponse !
Merci crevette
Sinon je t'ai trouvé un post ou on en parle :
ici
Bon voyage | | | C'est exact, lors des correspondances, on change d'avion.
Etihad n'a pas de 747  Le AUH- BKK se fait normalement sur 777 ou 340/330. | | | oui bien sûr, j'ma trompé !!  
C'est bien d'un B777 dont je voulais parler ! | | | Je fais plusieurs fois par année le trajet en direction de Bangkok avec Etihad, une excellente compagnie. Je confirme : vous changez d'avion et avez un moment pour visiter le petit aéroport d' Abu Dhabi, super sympa : si vous êtes fumeur vous apprécierez.... sinon achetez un billet de loterie, vous pouvez gagner une Mercedes hors taxe ! Bon voyage.
 | | | alors là j'y comprend rien ds le titre est ecrit acec air france, mais j'ai jamais ecrit ça moi! je pars avec etihad, bref, par contre j'ai lu les coms impeccable, je suis formidable j'ai bien choisi la cie
pour ceux qui m'ont inquieté en me disant qu'on ne pouvait pas quitter l'avion, n'impppporte quoi !!!! comme dit l'un d'entre vous et en plus ils bossent chez air france enfin c'est ce qu'ils m'ont dit ! si c'est aussi vrai que le reste....
ha diogene ce n'est pas une que je vais griller mais surement plusieures, (ya un e a plusieurs au feminin)??? | | | Hello tu es en correspondance, c'est à dire que tu changes d'avion et sans doute tu repasses les contrôles de sûreté... Ci dessus copie écran Amadeus pour le vol de demain... Premier tronçon en A340-500 et deuxième en 777-300 voilà... Réponse d'un vrai professionnel lui | | | Bonjour Ska,
Air France ou Etihad ??
Air France a un vol direct. Etihad fait escale à Abou Dhabi, et bien sûr, tu repars dans un autre avion !! Il s'agit de 2 vols et une correspondance. Les escales durent environ 2 heures. L'aérogare est assez rigolote, tu peux prendre un café avec des euros et recevoir le monnaie en euros, ce qui est assez rare. En revanche, la zone est "fumeur" et aux heures de pointe, c'est irrespirable...
Bon voyage ! | | | avec air france c'est un vol directe ( CDG- BKK) sur un airbus A340-300 bientot remplacé par un 747-400 a l'hiver..  ..sinon vol directe aussi thai airways.. | | | je pars avec ehitad escale abu dhabi, moins de 580 € le vol mes billets sont arrivés hier youpiiii | | | Comment tu as fait pour reserver sur etihad? Merci et bonne journée à toi!! | | | Sur PROMOVACANCES.COM Vive le net!!!!!!!!!!! | | | Merci, satanées vacances scolaires! pour avril c'est assez elevé, je ne desespère pas de trouver quelque chose de raisonnable d'ici là, bon week end! | | | slt ska tu dois effectivement attrendre une heure je crois avt de repartir etihad est une nouvelle compagnie avec des avions tout neuf tele prive bonne nourriture bref.... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |