Escale à l'aéroort de Dubaï Jpierre84 · 29 novembre 2007 à 17:13 14 messages · 11 participants · 2 452 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 17:13 Escale à l'aéroort de Dubaï Message 1 de 14 · 2 409 affichages · Partager Toujours dans le soucis d'organiser mon "1er grand voyage" et en Thailande.... j'ai trouvé bien sur.... plusieurs vols.... avec escales.... (pour se dégourdir les jambes..!!) Par exemple pour un vol retour.... BKK > PARIS.... avec les Emirates... départ de BKK 20h30 arrivée à Dubai à 23h35.... et départ de Dubai pour Paris à... 8h20...!!! que fait-on à l'aéroort de Dubai..... de 23h35 à 8h20 le lendemain..??? Merci a ceux qui ont l'habitude.... de me répondre..... Salut, merci d'avance et bon vent à tous..!! J-P | | | À: Jpierre84 · 29 novembre 2007 à 17:22 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 2 de 14 · 2 401 affichages · Partager Bonjour!
Sauf erreur de memoire et ou changement possible, à Dubai, tu ne peux pas sortir de la salle de transit....Donc a part essayer de dormir!...Si tu n'as pas dejà acheté le billet essaye de ficeller ton voyage autrement, de toute facon, ce ne peut etre que crevant! BY | | | À: Jpierre84 · 29 novembre 2007 à 17:26 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 3 de 14 · 2 397 affichages · Partager c'est bete c'est la nuit
ca aurait ete le jour je t'aurai conseille de faire une demande de visa on arrival et de sortir pour qq heures
mais la, t'as pas d'autres choix que dormir sur un banc | | | À: Enzo0511 · 29 novembre 2007 à 17:29 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 4 de 14 · 2 396 affichages · Partager c'est bien ce que j'ai peur.....!!! pas de salle avec des transats, au moins..???
Pour Roger... non, pas encore pris mes billets.... je continue ma prospection...!! les autres horaires sont parfaits.. a part ce retour..!!!!! merci a plus J-P | | | À: Jpierre84 · 29 novembre 2007 à 17:46 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 5 de 14 · 2 389 affichages · Partager Bonjour Jpierre
Pour mon cas perso 8:20 de transit, c'est trop long (sauf si on t'offre l'hôtel)...
Tu peut essayer eventuellement de décaler à +- 1 jour ton vol problématique pour voir si la veille ou le lendemain un transit moins important est possible
J'ai eu le cas cette année avec etihad je passais de 10h de transit à 1h30 en décalant d'une journée... | | | À: Jpierre84 · 29 novembre 2007 à 19:35 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 6 de 14 · 2 364 affichages · Partager Game Boy ou Nintendo DS, bouquin, petite bouffe, petite sieste et beaucoup de patience. Bon courage, surtout au retour, ça fait encore plus mal qu'à l'aller ! | | | À: Jpierre84 · 1 décembre 2007 à 13:43 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 7 de 14 · 2 313 affichages · Partager Bonjour,
Si cela peut te rassurer j'ai moi même passé une nuit environ 6h dans l'aeroport de Dubai et je n'ai pas trouvé cela si désagréable, tu as plein d'endroit où tu peux de reposer, si tu voyage avec Emirate il y a des salons privés renseigne toi. Tu auras certainement un repas à prendre ensuite il y a plein de bar et surtout le duty free c'est tellement immence que tu y passer une partie de la nuit et tout compte fait le temps passe plus vite. Bon courrage à toi | | | À: Jpierre84 · 1 décembre 2007 à 19:40 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 8 de 14 · 2 305 affichages · Partager comme dans tous les aéroports on fait les magasins et ds celui dubai il y en a ou on dort quelque part............sur un banc ou parterre!! | | | À: Kassine · 3 décembre 2007 à 21:51 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 9 de 14 · 2 279 affichages · Partager Ben si on peut sortir de l'aéroport pour peu que tu ai un passeport de l'union... c'est ce que j'ai fait cet été, et je suis allé dormir en ville (j'avais même le temps de faire un tour le matin...)... oublie pas d'aller te servir au buffet d'emirates à l'aéroport... vachement bien fourni et ils se gardent bien de te préciser que tu y a le droit!!! | | | À: Yazid1203 · 3 décembre 2007 à 22:48 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 10 de 14 · 2 278 affichages · Partager OUI MAIS VU LA CIRCULATION DANS LA VILLE ET LA DIFFICULTE A TROUVER UN TAXI QUELQUES FOIS!!!! VAUT MIEUX AVOIR DU TPS DEVANT SOI!!! | | | À: Kassine · 7 décembre 2007 à 12:54 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 11 de 14 · 2 225 affichages · Partager ben le plus chiant c'était pas le taxi... j'en ai toujours eu un tout de suite... mais c'est la queue pour sortir de l'aéroport et se faire tamponnner le passeport.... tu jugera sur place mais tu peux attendre 45min facile! | | | bonjour Si si, il est possible de sortir quand on est en transit, il suffit d'avoir son passeport (forcement) et sa carte d'embarquement pour le reste du trajet ( Dubai... paris).
Visa gratuit | | | il y a un hotel dans l'aeroport - Dubai International Hotel - qui fait des chambres à l'heure. Il est dans la zone de transit.
Bon voyage! | | | À: Jpierre84 · 15 décembre 2007 à 17:28 Re: Escale à l'aéroort de Dubaï Message 14 de 14 · 2 134 affichages · Partager d'après le site web d'emirates il y a une piscine et un centre de fitness dans l'aéroport de Dubai pour 5$?? je testerai mais en juin  fais nous part de ton expérience et demande à la cie s'il n'y a pas de chambres gratuites si plus de 8h de transit? Bon vol Carine | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |