Escale de dix heures à Dubaï avec Emirates: service de confort? Elnorbio · 19 décembre 2010 à 13:18 24 messages · 9 participants · 14 003 affichages | | | | À: Wannajok · 31 décembre 2010 à 9:20 Re: Escale de dix heures à Dubaï avec Emirates: service de confort? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 187 affichages · Partager Pour ce qui es de l'hotel c'est pas evident a expliquer. Je suis aussi passé par la, apres avoir reserver mon vol avec escale de minuit a 10h j'ai vu que pour ceux qui ont une escale de plus de 8h et moins de 24h s'il font partie de certaine classe de billet (en eco) l'hotel est pris en charge. Ne trouvant pas ces classes sur mon billet electronique je leur ai envoyé un mail pour savoir ou trouver la classe et en savoir plus.Leur reponse n'a pas ete tres claire:Comme vous nous l'avez demandé nous vous avons reserver une chambre, votre voucher est a retirer a paris.
Assez bizare | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elnorbio · 1 janvier 2011 à 19:19 Re: Escale de dix heures à Dubaï avec Emirates: service de confort? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 131 affichages · Partager J'ai finalement réussi à avoir un ticket avec 3h d'escale donc c'est cool. J"ai le temps de faire un peu de shopping à l'aéroport. | | | À: Tyrolien · 2 mars 2011 à 7:55 Re: Escale de dix heures à Dubaï avec Emirates: service de confort? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 836 affichages · Partager salut je suis nouvelle sur ce forum et je pars debut mars pour lamalisie avec un escale de 8h à dubai est ce qu'il y a un endroit pour se reposer car si j'ai bien compris ce sera bine long et trop de clim? MERCI  | | | À: Elnorbio · 21 mars 2011 à 20:21 Re: Escale de dix heures à Dubaï avec Emirates: service de confort? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 734 affichages · Partager Salut, en 10h, je te conseille de prendre un ticket skytrain (métro aérien) et de faire une visite de la tour avec la plus haute tour du monde, un énorme centre commercial, la plage et un apercu de la ville. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |