|  |  |
 | | | | Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Kamiel54 · 24 novembre 2009 à 0:37 35 messages · 11 participants · 16 097 affichages | | | | À: Passager26 · 2 décembre 2009 à 22:07 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 4 675 affichages · Partager effectivement à l'aller j'ai une escale de 3 heures
au retour j'avais le choix entre une escale à Dubai de 15 h ou une escale supplémentaire à Hong kong, donc deux escales moins longues mais plus de temps de vol
je crois que quasiment tous les vols proposés avaient une longue escale soit à l'aller soit au retour (en tout cas tous les vols inférieurs à 1000 €) | | | À: Aurely80 · 3 décembre 2009 à 9:03 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 4 637 affichages · Partager ok, ok, merci bien pour ces précisions, c'est vraiment bizarre d'autant qu'apparement ils ne t'ont donner aucune raison particulière | | | À: Passager26 · 2 février 2010 à 22:45 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 4 228 affichages · Partager c'est quand même incroyable cette escale de 18h00 !!!
vraiment, je comprends pas pour souvent voler avec eux et jamais plus de 3h00...il y a un tarif spécial appliqué >?
je serai curieux d'en savoir plus si tu peux nous dire.
Bon, je déterre un peu ce post, Hé hé, je fais mieux  mon CDG=> DXB arrive à 00h15 et mon DXB=> BKK décolle à 23h, soit 22h45 d'escale  , pour le vol avec moins de 3h d'escale, fallait rajouter 175e de plus (quand j'ai regardé la derniere fois)
Je vais appeler la compagnie pour avoir des infos sur l'hotel... mais j'avais cru lire sur différents site que ce n'était plus d'actualité (enfin bon, tant qu'il ne me l'auront pas dis de vive voix, je peux toujours espérer)
et enfin sortir un peu pour faire un tour dans la ville. Après je dois être à l'aéroport pour 20h, donc j'ai le temps de voir quelques trucs en ville je pense. | | | À: Aurely80 · 2 février 2010 à 22:47 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 4 226 affichages · Partager effectivement à l'aller j'ai une escale de 3 heures
au retour j'avais le choix entre une escale à Dubai de 15 h ou une escale supplémentaire à Hong kong, donc deux escales moins longues mais plus de temps de vol
je crois que quasiment tous les vols proposés avaient une longue escale soit à l'aller soit au retour (en tout cas tous les vols inférieurs à 1000 €)
Pour moi c'est à l'aller ET au retour (22h à l'aller et 8h au retour) | | | À: Misterfred · 3 février 2010 à 8:35 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 3 119 affichages · Partager et ben alors là   ,
c'est nouveau ces dispositions ou bien il faut vraiment bien vérifier les vols avant de prendre un billet en ligne car je n'avais jamais vu çà auparavant lors des mes résas. en tous cas, bon courage à ceux qui passent par là d'autant que çà prends pas mal de temps sur le séjour... | | | À: Passager26 · 3 février 2010 à 19:33 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 3 100 affichages · Partager et ben alors là   ,
c'est nouveau ces dispositions ou bien il faut vraiment bien vérifier les vols avant de prendre un billet en ligne car je n'avais jamais vu çà auparavant lors des mes résas. en tous cas, bon courage à ceux qui passent par là d'autant que çà prends pas mal de temps sur le séjour...
Bon, pas trop grave, cela permet de gagner quelques sous :) plus à dépenser à l'arrivée  mais bon... Avec 24h, j'ai la possibilité de sortir de l'aéroport, donc je pourrai un peu me changer l'air. | | | À: Misterfred · 5 février 2010 à 0:00 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 3 086 affichages · Partager si c'est avec Emirates, pas de de soucis t'auras une chambre au Millenium, sympa comme hôtel ! Je n'ai même pas été visité Dubaï. J'ai eu la chambre à 3h du matin, j'ai dormi, pris le petit-déj, redormi, pris le déjeuner puis direction l'aéroport !! donc voilà mes impressions de Dubaï : j'ai bien dormi et bien mangé :)
L'hôtel organise un tour de Dubaï en minibus. Il y a un circuit de 3 h et un de 6 h il me semble. Vu la durée de ton escale tu devrais avoir le temps !!
Par contre, il faut que tu appelles Emirates avant ton départ pour réserver la chambre. | | | À: Aurely80 · 5 février 2010 à 7:22 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 3 080 affichages · Partager si c'est avec Emirates, pas de de soucis t'auras une chambre au Millenium, sympa comme hôtel ! Je n'ai même pas été visité Dubaï. J'ai eu la chambre à 3h du matin, j'ai dormi, pris le petit-déj, redormi, pris le déjeuner puis direction l'aéroport !! donc voilà mes impressions de Dubaï : j'ai bien dormi et bien mangé :)
L'hôtel organise un tour de Dubaï en minibus. Il y a un circuit de 3 h et un de 6 h il me semble. Vu la durée de ton escale tu devrais avoir le temps !!
Par contre, il faut que tu appelles Emirates avant ton départ pour réserver la chambre.
J'ai envoyé un mail à Emirates, et ils m'ont dit que je n'avais pas le droit à profiter de l'hotel et tout et tout... Car en fait, il existe pour la même date de départ un vol avec une escale de 3h. Et donc que si je fais une escale de presque une journée, et bien c'est un peu de ma faute, car si je voulais rester moins longtemps à Dubai, je pouvais prendre l'autre billet. Mais j'ai préféré garder mes sous, car l'autre billet était175€ plus cher.
Donc, je me reposerai à l'aéroport, puis ballade en ville (via métro pour pas d'embouteillages) | | | À: Misterfred · 5 février 2010 à 16:18 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 3 072 affichages · Partager et moi je dis falais prendre air berlin 300 euro Nice Bangkok via Düsseldorf 3 heure de transit seulement | | | À: Spaceinvader · 6 février 2010 à 11:14 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 3 056 affichages · Partager et moi je dis falais prendre air berlin 300 euro Nice Bangkok via Düsseldorf 3 heure de transit seulement 
pas mal   mais j'avais un peu restreint le choix des compagnies aériennes que je voulais prendre. (en gros Emirates, etihad, quatar ou Thai) donc à moins d'une grosse promo... | | | À: Misterfred · 6 février 2010 à 11:32 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 3 010 affichages · Partager oui c'etait les promos pour les 20 ans du mur de berlin   
sinon pour ek c'est bizare 18h d'escale vis a vis de l'hotel sa dépend de ta classe quand j'etait parti en septembre nice bkk 430 euros je n'y avais pas droit j'avais que 9h d'escale mais sa depend de ta classe de prix :) | | | À: Spaceinvader · 6 février 2010 à 19:11 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 993 affichages · Partager Bah en fait, le prix de mon billet c'était le moins cher... donc j'ai eu le droit à rien, car si je reste 22h en escale c'est de ma faute | | | À: Misterfred · 9 février 2010 à 20:27 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 968 affichages · Partager je revien de thailande... Donc pour l'escale c'est bien 18h et je n'ai pas eu droit à l'hotel car j'étais en classe éco.. Dc je suis sorti de l'aeroport et j'ai pris un hotel a deira c la ville la plus proche de l'aeroport j'ai un peu visité la ville mais sans plus y'a rien a faire de special a part des defilés de grosse berline toute la journée ! | | | À: Kamiel54 · 9 février 2010 à 20:39 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 2 967 affichages · Partager En fait, l'hotel est bien dispo également pour la classe éco. Voici le mail que j'ai reçu d'Emirates :
notre clientèle et lorsque l'itinéraire exige une escale prolongée à Dubaï, Emirates prend en charge les frais de logement, de repas et de transport au sol.
Vous trouverez ci-dessous les conditions sous lequqelles le service peut être proposé:
Aux passagers de la classe économique-
- Si la classe de réservation pour l'ensemble du voyage aller ou retour est N, M, E, W ou Y.
- Si la durée de la correspondance jusqu'au premier vol disponible est supérieure à 8 heures et inférieure à 24 heures.
Cependant vous ne pouvez bénéficier de cette offre puisqu'une meilleur connection est disponible à votre arrivée à Dubai.
A titre d information, le tarif de votre billet ne vous permettra pas de pouvoir bénéficier de l offre, car votre classe de réservation ne figure pas dans les classes proposées. Il existe de meilleures connections au départ de Dubai pour Bangkok disponibles uniquement à un tarif supérieur.
Moi ce n'est pas 18h que j'ai mais bien 22h45 (bon on peut enlever un peu pour le check-in) Par contre, je pense effectivement qu'il n'y a pas trop de choses à voir là-bas (à part un centre commercial et peut-être monter au Burj Khalifa observation deck.) | | | À: Misterfred · 10 février 2010 à 14:30 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 2 945 affichages · Partager Pas pour tous les vols en classe éco : seulement ceux prévoyant un tel logement, en général les plus chers. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |