Alors, n'ecoutes pas tout ce que l'on te dit:
C'est splendide, fabuleux!Tu va avoir une suite de 175 m2 avec un étage tout en dorure, avec ecrans plats en bas, en haut, une salle de bain extraordinaire avec Flacons de parfum Hermes pour femme et homme, deodorant, cremes etc...Des chocolats, une bouteille de bordeaux, des toasts au saumon, telephone, fax, internet.....
Nous, on voulait plus sortir et profiter de tout!
Dans
DUBAI, il y a le shopping evidemment, le
souk de l'or, la visite de la vieille ville, une balade sur le fleuve, la descente en skis (c'est rigolo, avec 45° à l'exterieur), vous pouvez faire un tour dans le désert, enfin vous ne vous ennuierez pas!!
Les repas sont excellents partout!
A moins d'avoir fait un héritage consequent, evitez les restos du Burj car tres chers!
Nous, on en avait eu un et mangés donc au resto sous-marin dans les sous-sols de l'hotel, dans un immense aquarium, au milieu des poissons multicolores:proprement cher, mais merveilleux!
Bien sùr, royal, je commande 2 coupes de Champ pour ma femme et moi_meme!Le serveur me demande si je veux la bouteille!J'allais dire oui quand je suis tombé sur le prix de la coupe:185$ une!!!Elles ont faits le repas, mais avec un poisson délicieux, l'Empereur, que j'ai appris à connaitre!
Enfin, malgré tout un séjour inoubliable, ce que je suis sùr que vous aurez!!!!
N'hesitez pas si vous voulez des infos, on est allés aussi à l'AL MAHA en plein désert!!!Je vous dit rien!