Bonjour, les prises de courant aux Emirats sont en 220 volt comme en France. Mais les fiches sont de norme anglaise donc prevoir l'adaptateur anglais-français mais il faut savoir que les chambres d'hôtels en sont déjà équipés.
Sinon vous pouvez en acheter un sur place dans n'importe quel supermarché et moins cher qu'en France.
Je fais une escale de 2 jours a Dubai, au mois de septembre 2018. Connaissez vous un hotel 3 étoiles avec petit dejeuner, que vous pouriez recommander? Je fais des recherches et je suis toujours indécis - j'ai tres envie d'etre dans le vieux Dubai. Auriez-vous...
Pars dans 2 semaines à Dubaï a l'hôtel Atlantis et j'aimerais savoir s'il y a un local pour les bagages car mon vol arrive très tôt le matin et la chambre est dispo des 15 h. Merci de votre réponse
J'ai réservé un séjour à cet hôtel pour ma compagne et notre fille d e11 ans et je voulais savoir si des gens ont déjà logés dans cet hôtel car comme nous ne sommes pas mariés, j'ai peur qu'il ne nous acceptent pas. Quand je regarde leur politique ;il...