Hôtel Dubaï Atlantis: local bagages Joetiti · 8 avril 2017 à 21:42 3 messages · 2 participants · 441 affichages | | | | 8 avril 2017 à 21:42 Hôtel Dubaï Atlantis: local bagages Message 1 de 3 · 441 affichages · Partager Bonjour je pars dans 2 semaines à Dubaï a l'hôtel Atlantis et j'aimerais savoir s'il y a un local pour les bagages car mon vol arrive très tôt le matin et la chambre est dispo des 15 h. Merci de votre réponse 😊😎 | | | À: Joetiti · 15 avril 2017 à 18:08 Re: Hôtel Dubaï Atlantis: local bagages Message 2 de 3 · 406 affichages · Partager Bonjour, dans un hôtel de cette catégorie et étant donné la qualité de service dans le pays, vous pouvez certainement arriver en avance à l'hôtel et demander à ce qu'on vous garde les bagages (ils ont forcément un local). Ils vous proposeront même peut-être un "early check-in", tout depend de l'heure et bien sûr de la dispo !... Demandez, on ne sait jamais. Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 16 avril 2017 à 14:25 Re: Hôtel Dubaï Atlantis: local bagages Message 3 de 3 · 401 affichages · Partager Merci pour votre réponse je suis rassurée😀 | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |