Une amie et moi souhaitons aller à Dubai pour Noel, et jour de l'an. Comme à cette période les prix flambes, connaissez vous des hotels pas trop cher, genre 50 euros par nuit par exemple situé dans le centre? Merci de vos retour les voyageurs!
Je suis à la recherche d'hôtels pas très chers et bien situés à Dubaï pour la période Août: Septembre. Je partirai avec mes enfants pour une quinzaine de jours. Est ce suffisant pour visiter Dubaï? Merci de me répondre
Pour les connaisseurs de Dubaï, je voulais demander si vous savez si c'est plus intéressant de prendre son hôtel directement sur place, ou si on passe directement par les sites classiques... merci POUR vos réponses!!!
Nous aimerions partir avec un couple d'amis à Dubai et nous sommes à la recherche d'un hotel du meme genre que l'Atlantis. Quand je dis du meme genre, je parle niveau attractions, loisirs (tobogans géants etc) Au pire des cas nous pourrions faire quelques...
Nous désirons aller à DUBAI et nous voulons savoir quel hôtel me conseillerez vous bon RAPPORT/ QUALITE/PRIX??et pas trop loin de tout? que pensez vous de DREAM PALACE HOTEL?? MERCI