Jeune couple désirant travailler à Dubaï Nadjimoun · 21 février 2011 à 16:58 4 messages · 4 participants · 2 100 affichages | | | | 21 février 2011 à 16:58 Jeune couple désirant travailler à Dubaï Message 1 de 4 · 2 100 affichages · Partager bonjour,
nous somme un jeune couple vivont actuellement en algérie, et souhaitons partir travailler à DUBAI. nous avons tous les deux de l'experience et on travaille actuellement dans des entreprises multinationales en Algérie.
Quelle est la meilleure façon de procéder??
merci d'avance pour vos retours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadjimoun · 22 février 2011 à 23:34 Re: Jeune couple désirant travailler à Dubaï Message 3 de 4 · 2 055 affichages · Partager tres dur de trouver du travail actuellement sur Dubai !!!! même ceux qui sont sur place ont du mal, mais essayez toujours !!!! | | | À: Romgre38 · 12 mars 2011 à 22:23 Re: Jeune couple désirant travailler à Dubaï Message 4 de 4 · 1 967 affichages · Partager salam alikoum j'ai trouvé un boulot a dubai mais ce qu'on m'a dis que je ne peux pas prendre ma petite famille si vous avez une idée veuillez me conseillez car je tien d'y aller la bas merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |