C'est une compagnie à bas cout lettone, qui marche plutot bien. Le service est identique à celui d'easyjet (enfin presque), bagage payant, service à bord version BOB.
Cocorico7 · 10 mars 2019 à 11:15 · 1 participant · 899 affichages
A partir du 11 mai AIR SEYCHELLES suspend ses vols en direction d'Abu Dhabi qui assuraient la correspondance pour MAHE des vols Etihad au départ de Roissy
J'ai rservé sur opodo un vol Paris Cdg /Manille avec escale à Abou Dhabi. Le premier vol est opéré par Air Seychelles et le second par Etihad. Je sais que les compagnies sont partenaires, avec partage de codes, mais à Paris au comptoir dAir Seychelles...
Azerty013 · 1 août 2012 à 21:46 · 5 participants · 5 443 affichages
On me propose un vol avec etihad au départ de marseille pour phuket. mais les deux vols abu dhabi - phuket - abu dhabi sont effectués par AIR BERLIN je ne connais pas du tout cette compagnie j'ai fait recherche sur VF mais les avis de sont pas récents...
Le service de limousine entre Abou Dhabi et Dubai offert par AF est supprimé avec effet immédiat. Une desserte vers Abou Dhabi via AMS en coopération avec KLM est assurée deux fois par semaine.