Bonjour A partir du 11 mai AIR SEYCHELLES suspend ses vols en direction d'Abu Dhabi qui assuraient la correspondance pour MAHE des vols Etihad au départ de Roissy
Sscfbtsd · 18 novembre 2011 à 11:44 · 17 participants · 8 344 affichages
L'offensive des Cies du Golfe (EY, EK et QR principalement) conduit à la fermeture de la iigne CDG-SEZ exploitée conjointement par AF et HM. Cette dernière ferme l'escale de CDG et AF ne desservira plus les Seychelles à compter l'été 2012. La liste des...
Annabelle55 · 13 novembre 2012 à 21:25 · 2 participants · 2 089 affichages
J'habite à proximité de Lyon et je voudrais savoir quel est le moyen le plus direct pour se rendre aux seychelles. quelles sont les liaisons Paris-Mahé par exemple ou s'il existe des vols au départ de Lyon ou de Genève (je peux rêver non??). Quelle compagnie...
Anterak · 8 avril 2010 à 21:32 · 3 participants · 3 444 affichages
Je dois prendre bientôt un Boeing 777 de la compagnie Emirates direction Mahé aux Seychelles et comme je mesure plus de 1m90, j'aurais voulu savoir quelles places je pouvais demander à l'enregistrement pour avoir un maximum d'espace pour mes grandes jambes...
Yemen · 4 juin 2014 à 23:17 · 5 participants · 4 181 affichages
Il y a 2 mois, un forumiste avait indiqué qu'un vol direct peut-être à nouveau être mis en place entre Paris et Mahé. quelqu'un peut t-il me dire à partir de quelle date? merci