bonjour
je me rends compte que j'avais oublié de faire un retour sur ce voyage avec etihad et air berlin...donc je le donne maintenant..
nous n'avons pas été trop déçus par ce voyage...juste que je me rends compte que etihad a perdu de sa superde de ses débuts... service sans plus sur le premier tronçon du voyage..;
pour AIR BERLIN, nous, nous avons eu de la chance pas de retard du tout.... il est à signaler que j'ai suivi ce vol un mois avant et un mois après notre voyage avec l'appli flytrack pro et ils accumulent de gros retards certains jours sur la destination abudhabi/
phuket et
phuket/
abu dhabi...mais bon pour le prix on ne pouvait pas s'attendre à un miracle...
bref dans l'ensemble c pas cata....TANT QUE LA SECURITE EST LA C EST LE PRINCIPAL...
par contre encore une fois attention air berlin accuse parfois
plus de 2h à 6h de retard régulièrement sur abudhabi/
phuket et inversement...
donc prudence surtout pour ceux qui ont des billets avec cette option Air berlin pour les billets avion/train de continuation pris à part...nous avons rencontré des passagers à
abu dhabi lors du retour qui étaient en attente de réacheminement pour le
abu dhabi /
bruxelles d'un vol de la veille et c'était la bousculade pour que l'on leur donne des places sur notre vol qui n'était pas complet.....
à l'aller de
bruxelles-
abu dhabi il y avait du surbooking des agents demandaient si des personnes voulaient laisser leur place pour partir plus tard moyennant 600 euros....