Prix des jeux vidéos duty free à Dubai Rosebuds · 28 mai 2005 à 22:19 2 messages · 2 participants · 3 671 affichages | | | | 28 mai 2005 à 22:19 Prix des jeux vidéos duty free à Dubai Message 1 de 2 · 3 668 affichages · Partager Nous avons l'occasion de demander à un voisin de nous ramener des jeux vidéos type gameboy car il va à Dubaï. Est-ce que quelqu'un du forum pourrait me confirmer que ce sera moins cher qu'en France ? J'ai entendu dire que c'était vraiment un duty free intéressant mais je ne voudrais pas faire perdre du temps et des coups de tél pour rien si les prix sont quasiment ceux de la France...
D'avance merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosebuds · 31 mai 2005 à 19:21 Re: Prix des jeux vidéos duty free à Dubai Message 2 de 2 · 3 614 affichages · Partager  SALUT !!
J'ai vue un reportage là dessus avec soldes en primes !! des Français qui ont fait le voyage pour ça !! il n'y a que des grandes marques !! et ça n'avais pas l'air de trop bien marcher !!
un PAPY | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |