Bonjour,
Après quelques recherches sur le net, nous nous décidons enfin à partir à
Dubaï, nous avons déjà récolté un tas d'informations, mais il nous reste encore quelques interrogations! je me tourne donc vers vous pour espérer avoir des réponses à ces dernières !
Nous projetons d'y aller pour 08 à 10 jours au mois de Juin et à votre avis:
* Comment est la ville en journée (je sais bien que le thermomètre grimpe sans s’arrêter mais bon vivant à
Alger, nous avons l'habitude de la chaleur combinée à l'humidité

) Qu'y a-t-il à faire et à visiter ? J'ai entendu parler d'un parc aquatique, vous en pensez quoi et est-il loin de la ville ? coté plage, plutôt plage privée ou publique ?
* Comment est la vie le soir ? Y a-t-il des club branchés fréquentés par des étrangers ?
* Coté transport, peut-on compter sur les taxis/bus/métro ou est-il préférable de louer une voiture ? (nous partons à 3)
* Est-il préférable de rester à
Dubaï pendant toute la durée du séjour (nous prendrons dans tous les cas un vol direct
Alger-
Dubaï-
Alger) ou plutôt faire 2/3 jours à
Abu Dhabi et le reste a
Dubaï ?
* Comment est l'ambiance le jour de la fête de la musique ?
* Notre vol arrivera vers 03h du matin, pouvons-nous prendre directement le bus pour
Abu Dhabi et négocier avec l’hôtel pour un ''check in'' vers 08/09h ?
* Il y a plein d'offres sur le net (
Dubaï et
Abu Dhabi), des fois à -33% même -50%, quel quartier/hôtel me conseillez vous ? (plutôt des hôtels en chambre triple ou alors en chambre double + lit d'appoint pour un budget max de 90 euros/nuit pour les 3)
* Une dernière question, quelle est la langue la plus parlée sur place ?
Si vous avez d'autres infos/conseilles, n’hésitez pas !
Merci d'avance !
Cordialement.