Bonjour,
Mon copain et moi partons pour 7jours complets à
Dubaï du 28 juin au 6 juillet (le 28 arrivée 23h et 6 juillet départ 4h du mat' étant réservés au voyage), nos billets d'avion sont déjà pris.
Je sais, c'est le Ramadan et je sais, il va faire très chaud... mais nous n'étions pas flexibles sur les dates. (pour la petite info supplémentaire, nous nous donnons rdv là-bas après 3 mois de séparation pour le boulot)
J'organise tout le voyage, et je me pose bien des questions puisque je ne connais pas du tout, j'aimerais faire au mieux pour optimiser ces quelques jours de vacances: nous voulons visiter un max, nous détendre aussi.
- je pense que c'est une bonne idée de combiner
Dubaï et
Abu Dhabi ? Combien de jours pour
Dubaï ? Combien pour
Abu Dhabi?
- où choisir l'hôtel (à
Dubaï et
Abu Dhabi)? budget de 100 à 150 euros (si vraiment c'est le top du top) par nuit. Mais moins cher et top c'est encore mieux ;) On veut se faire plaisir, être dans un quartier sympa / joli (on est pas des fêtards, on veut avoir une belle vue mer ou ville mais quelque chose où se dit "Waaahhh" de notre chambre ou quand on sort de l'hôtel)
- j'ai lu un post où il est dit que les couples non-mariés ne sont pas accepté !!!!!!!! heuuuuuuu !!!!!! pour info aussi, mon copain est musulman. Est-ce vrai? il paraîtrait que certains hôtels ferment les yeux, mais comment en être sûrs à l'arrivée ?
- de manière générale, que ne doit-on surtout pas louper dans les deux lieux?
Merci beaucoup,
pour l'instant ma plus grande question est l'hôtel, je pensais à Jumeirah (mais assez flou ds mon esprit) puis sur les moteurs de recherche on me propose plusieurs type de Jumeirah (palm, résidence,...) je suis pomée.
Au plaisir de vous lire