bonjour,
Je me permets de te contacter car tu as déjà été à
DUBAI plus de 10 h en transit dans ta vie apparemment.
Nous y serons en transit en octobre, 23 h.
Nous souhaitons y passer la journée. (notre vol étant à 23h), nous avons du temps.
Au départ j'envisageais cela comme une grosse contrainte.
Comme nous ne pouvons rien y faire, maintenant je l appréhende comme une découverte.
La découverte d'un endroit nouveau que je ne connais pas.Un endroit particulier. Un endroit qui fait parler de lieu, différent. Dés lors je pourrais avoir mon propre avis, même si j'admets qu'en quelques heures il est difficile de se faire un avis ; et puis bon tout est subjectif dans la vie..... mais au moins se sera mon ressentiment sur un lieu visité.
Bref, nous pensons partir tôt de l'aéroport, enfin dés que le métro ouvre. Connais tu l'heure l'ouverture? ; et ce afin de profiter pour visiter le matin lorsk il ne fait pas encore trop chaud.
Est ce que j'ai bon ? hi ou alors fait il très chaud dés le matin ?
J'ai un peu peur de cela, sera t il possible de visiter si il fait très chaud ? ou devrions nous plutôt penser à la plage et à un hôtel mais que pour accéder à la piscine l'après midi?
Pourrais tu et saurais tu me conseiller ?
que devrais je aller voir? je pense que l'architecture et les complexes et les tours c e a voir mais ke nous pourrions vite nous lasser? non ?
conseils bien venus. !!!merci d avance.bizz