|  |  |
 | | | | Short pour femme autorisé à Dubaï? Ciro · 8 mars 2009 à 21:20 55 messages · 22 participants · 27 933 affichages | | | | 8 mars 2009 à 21:20 Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 19 880 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai savoir si le short (pas au ras des fesses) mais pas le bermuda non plus, est autorisé à Dubaï. Merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ciro · 9 mars 2009 à 14:32 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 19 742 affichages · Partager Je te déconseille de porter un short aux Emirats, c'est un pays musulman, il faut respecter les coutumes et tu auras surtout l'air ridicule. A Dubai il y a un certaine tolérence mais attention quand même. Moi je porte les tongs, pantacourt et tee shirt sans manche et le maillot de bain sur la plage ce qui est déjà pas mal pour un pays musulman. | | | À: Ciro · 9 mars 2009 à 20:29 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 19 697 affichages · Partager Bonsoir, Merci à Ericetstella pour votre réponse à Mandy 133. En effet, je suis déjà rentrée dans une mosquée et j'ai eu la décence de me couvrir les jambes et les bras! Alors pour le respect, je n'ai pas de leçon à recevoir. Je pense que c'est Mandy 133 (Fouzia) qui a un problème avec les non-musulmans. Je vous tiendrai au courant, à mon retour de Dubaï, de ce que j'aurai vu. | | | À: Ciro · 10 mars 2009 à 7:53 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 19 668 affichages · Partager Bonjour, Ce sera avec plaisir! Pour le reste c'est un vieux debat auquel je ne participe meme plus, ça ressemble à de la paranoîa! Bon séjour! | | | À: Ciro · 10 mars 2009 à 8:01 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 19 666 affichages · Partager Bonjour
Mais tu es un homme ou une femme ? Une femme d'apès tes messages et un homme d'après ton profil !!!!! | | | À: Mimidésert · 10 mars 2009 à 8:08 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 19 666 affichages · Partager Bonjour,
De toutes façons, le short n'est acceptable à Dubaï, dans une mosquée, ni dans une église, pas plus pour les hommes que pour les femmes.
Michel | | | À: Tatra · 10 mars 2009 à 8:14 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 19 662 affichages · Partager Bonjour
Oui c'est vrai mais c'était juste par curiosité que je posais la question
Bonne journée | | | À: Ciro · 10 mars 2009 à 8:39 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 19 323 affichages · Partager Salut, c'est autorisé bien sûr, c'est un pays contrairement aux fantasmes dans les pays européens où il y a une grande liberté mais il faut se respecter et respecter les autres car il ne faut pas l'oublier, même si c'est un pays très ouvert et respectueux ça reste un pays régit par la chariaa. Mais tu peux te baigner en bikini même en sting, dans la rue tu peux sortir en petite robe légère sans sous vêtement personne ne te dira rien.
Tu prévois de venir aux UAE à quelle période?
cordialement | | | À: Henzo12 · 10 mars 2009 à 10:15 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 19 311 affichages · Partager Le fantasme n'est peut etre pas dans dans les esprits européens uniquement! Quand j'y etais une femme a failli se faire lyncher parcequ'elle machait un chewing gum dans la rue pendant le ramadhan! alors meme s'ils sont plus ou moins indulgents avec les touristes, la robe legère sans sous vetements en pays islamique | | | À: Ciro · 12 mars 2009 à 17:48 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 19 172 affichages · Partager aucun problém il est autorisé partout | | | À: Ciro · 17 avril 2009 à 17:49 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 18 727 affichages · Partager Coucou
Cest peut etre un pays musulman avec traditions etc etc mais dis toi que cest un pays tres touristique et beaucoup doccidentaux se baladent la bas avec des short courts, des mini jupes et decolletés Donc tu peux porter ton short la bas, (c vrai que peut etre tu croiseras des personnes qui te regarderont bizarrement mais tu t en fous) les gens de la bas seront pire que toi
   | | | À: Ciro · 1 novembre 2009 à 15:32 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 17 994 affichages · Partager je c pas si c trop tard pour te repondre. y a aucun probleme pour une fille ou femme de mettre un short ou un bikini a la plage.  . c vrai que c strict mais en aucun cas c interdit | | | À: Formule1 · 8 mars 2010 à 15:00 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 17 458 affichages · Partager certaines réponses font vraiment peur! Si vous ne connaissez pas le pays, n'en parlez pas c'est tout. À Dubai, vous pouvez porter un short court, il n'y a aucun problème. Dans les centres commerciaux et les lieux publics en général, je vous le déconseille, car vous aurez froid. La climatisation est en effet très forte. C'est aussi pour ça que je vous conseille de prendre une chemise à manches longues de façon à pouvoir vous réchauffer si vous en ressentez le besoin. Dubai est une ville cosmopolite où le niveau de tolérance est très élevé. Les fantasmes de certains des écrivains ci-dessus ne sont que des fantasmes et ne reflettent en aucun cas la vérité. Il faut avoir vu l'entrée des boites de nuit de Dubai pour comprendre exactement ce que cette ville tolère. Les femmes sont habillées de façon très sophistiquée et très courte! Maquillage à outrance, talons aiguilles, mini-jupe ou robe d'ailleurs, décolletés + que provocants, et tout ça est autorisé. Alors, pas de soucis avec le short, ils recoivent des millions de touristes par an qui ne viennent pas en pélerinage... un peu de bons sens est toujours conseillé lorsque vous voyagez, donc regardez autour de vous et adaptez vous si nécéssaire. | | | À: Ciro · 10 mars 2010 à 9:42 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 17 412 affichages · Partager Quel est le rapport? cette jeune femme parle de vestimentaire dans la rue pas dans un lieu de culte. Ta comparaison avec les Eglises ne tient pas. Pays musulman ne veut pas dire automatiquement charia ou style de vie d'un autre âge; faudrait un peu changer vos discours certains ici à toujours vouloir défendre des modes de vie rétrogrades; et en plus tu es agressive. Certains pays musulmans sont modernes au cas ou tu ne le saches pas ( tunisie par ex). Fabuleux | | | À: Alexp79 · 1 mai 2010 à 16:49 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 17 083 affichages · Partager Bonjour ! Est-ce que les femmes peuvent conduire a dubai ? | | | À: SanaeDubaii · 1 mai 2010 à 20:27 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 17 069 affichages · Partager Bien sûr qu'une femme peut conduire ce n'est pas l'Arabie Saoudite loin de là. Tu vis à Dubai comme en France. | | | À: Romgre38 · 2 mai 2010 à 0:20 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 17 059 affichages · Partager en short non, mais en string c'est ok ! ;) Non, plus sérieusement, il faut rester raisonnable, et le fait que certaines personnes le fassent ne signifie pas qu'il faille commettre la même indélicatesse. On sait où on met les pieds, et on s'adapte ;) | | | À: Ametill · 2 mai 2010 à 11:37 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 13 748 affichages · Partager Je ne comprend même pas pourquoi certaines personnes posent ce genre de question. Quand on voit qu'en France on interdit la "burka", vouloir se mettre en string ou short à Dubai c'est exactement le même probleme mais dans l'autre sens, quand on voyage on respecte les us et coutumes du pays. Par exemple, les femmes des pays de l'Est sont tres mal vues aux Emirats car elles ont tellement abusé dans ce sens là qu'elles sont interdites de séjour à Dubai. D'ailleurs toutes les femmes court vétue sont considérée comme des prostituées. | | | À: Romgre38 · 2 mai 2010 à 11:49 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 13 744 affichages · Partager Exactement. Pas de voile intégral en France, et pas de minishort au Moyen Orient. Ce que l'on demande d'un côté, on doit le respecter de l'autre. Dans les deux cas de figure, quand on se rend dans un pays, on s'adapte et on ne heurte pas les moeurs locales...ou bien on reste chez soi. QUand j'irai en Iran, je sais qu'il faudra que je mette le voile. Si l'idée de le porter le temps d'un voyage me pèse trop, je me contenterai de changer de destination :)
Je ne pense pas que le voile soit requis à Dubai (s'informer tout de même) pour les étrangères, mais il est clair que des tenues courtes sont mal venues.
D'ailleurs, par ex, un pantalon bouffant est excellent pour protégrer de la chaleur (testé et approuvé), bien mieux qu'un short ! ;) | | | À: Ciro · 16 juillet 2010 à 21:49 Re: Short pour femme autorisé à Dubaï? Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 13 378 affichages · Partager aucune restriction vestimentaire a dubai. je me ballade toute la journee en bermuda, et les filles sont pas en reste | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |