Rppmg · 8 mars 2011 à 15:22 3 messages · 3 participants · 2 578 affichages | | | | 8 mars 2011 à 15:22 Six heures d'escale à l'aéroport d' Abou Dabi Message 1 de 3 · 2 576 affichages · Partager salut
je vais rester 6 heures à attendre ma correspondance dans l'aéroport d' abou dabiauriez vous des conseils pour passer le temps dans ce lieux ? y a t'il un endroit pour se reposer tranquilement ? Les achats en duty free sont ils intéressant ? MERCI | | | À: Rppmg · 8 mars 2011 à 15:37 Re: Six heures d'escale à l'aéroport d' Abou Dabi Message 2 de 3 · 2 569 affichages · Partager Prends un bon bouquin pour passer le temps car il n'y a pas grand-chose à faire dans l'aéroport, c 'est petit et il n'y a que très peu de boutiques.Concernant le duty free c'est bien d'après mes souvenirs.Je ne me rappelle pas avoir trouver un endroit calme mais par contre j 'ai trouvé très bruyant car il y a des TV qui fonctionnent a tue-tête partout et beaucoup de monde. | | | À: Salombo · 9 mars 2011 à 12:20 Re: Six heures d'escale à l'aéroport d' Abou Dabi Message 3 de 3 · 2 530 affichages · Partager Prends un taxi pour visiter la Grande Mosquée Sheikh Zayed, c'est à quelques kilomètres de l'aéroport. Tu peux même faire le tour de la ville en 1 h ou 2. L'aéroport n'offre pas grand chose à faire. Pierre | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |