Sebcortez · 13 mars 2009 à 12:29 9 messages · 7 participants · 8 798 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse. Merci pour vos réponse car c'est la premiere fois que je fais une escale pour la thailande. | | | Salut, non tu n'as pas besoin d'un visa de transit lorsque tu fais une escale à Dubai et que tu vas à Bangkok, bon voyage ! | | | Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse.
Pas de visa si tu ne quittes pas l'aeroport.... si tu souhaites, ou dois, sortir en ville, voire même y passer 1 nuit, c'est a voir avec la Cie Emirates pour les conditions du stopover | | | ok merci pour vos reponses je ne quitte pas l aeroport. Ca me tracassait un peu j'aime pas les problemes de derniere minute... Merci :) | | | même si tu quittes l'aéroport pour une nuit par exemple, il ne te faut pas de visa. Tu passes au guichet de police à la sortie qui te met un tampon valable pour sortir de l'aéroport, ce qui peut être interessant si tu as un long transit. Nous avions choisi de passer la nuit dans un hôtel du centre ville et cela s'est parfaitement bien passé. | | | ok merci pour vos reponses je ne quitte pas l aeroport. Ca me tracassait un peu j'aime pas les problemes de derniere minute... Merci :) | | | visa de transit je crois que sé possible en tous cas tu ne risque rien...sauf si tu vas en ville et tu rate ton avion bonjour les probleme s | | | Si tu es Français, tu n'as pas besoin de faire une demande de visa avant ton départ. Il te sera délivré automatiquement à la douane gratuitement et pour 30 jours. | | | oui mais...moi je pars avec une amie indienne...Il semblerait, et c'est pareil je n'arrive pas à avoir de réponse, que si l'on fait un stop à Paris pour reprendre un avion pour casablanca, il lui faudrait un visa de transit ??? Alors si l'on part par dubai il en faut un ???? merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |