Cherche un travail à Dubaï Bevakacha · 27 octobre 2007 à 13:01 2 messages · 2 participants · 2 886 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 13:01 Cherche un travail à Dubaï Message 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager salut je suis un jeune Algérien, diplômé en ingéniorat d’état en informatique, je cherche d'aller travailler à dubai. je ne sais pas comment faire ni ou commencer. merci de m’avoir aider | | | À: Bevakacha · 12 novembre 2007 à 19:48 Re: Cherche un travail à Dubaï Message 2 de 2 · 2 537 affichages · Partager Jeune Technicien en informatique de gestion a l'institut europeen d'informatique et d'electronique (EURELEC) est aussi Concépteur des sites web a l'ecole d'ingénierie (KAMP). aussi titulaire de 2 diplomes de Lute orientales j'ai 2 diplomes " classe supérieur ma formation est associé a ma competances est qualités personnels qui me permettront d'etre a la hauteur de vos attentes est de repondre a vos exigances.j'espere que vous pouvez m'orienté pour les demarches nécéssaire pour le travaille en UAE. avec mes salutations les plus chaleureuses
voici mon msn: snacim11@hotmail.com | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |