Haticerahma · 1 juillet 2020 à 7:11 6 messages · 3 participants · 2 210 affichages | | | | 1 juillet 2020 à 7:11 Message 1 de 6 · 2 210 affichages · Partager Bonjour, je cherche du boulot à Dubaï, mais je suis sans diplôme mais je parle la langue française turk et arabe..... Pouvez vous m'aider ? | | | Dubai est reconnu pour ses affaires et son bussiness, et aussi parce que j'ai la langue arabe qui pourra m'aider, et le turk aussi | | | Dubai est reconnu pour ses affaires et son bussiness, et aussi parce que j'ai la langue arabe qui pourra m'aider, et le turk aussi
C’est surtout l’anglais qui fait la différence là-bas. Faire du business n’a jamais demandé de diplôme, en revanche aux débuts tu devras trouver un job et à ce moment la question du diplôme reviendra.
Avant ça, as-tu tes chances pour avoir une iqama ? | | | Avez-vous des conseils à me donner en comment procéder, ou des idées Peut-être aussi des boulots que je pourrais faire si ça ne vous dérange pas ? | | | Bah, tu ne seras pas dans le business.. Tu feras vraiment des boulots non-qualifiés: agent de nettoyage, éboueur, manutentionnaire... Peut-être dans le bâtiment... Mais apprend l'anglais aussi, parce que le Turc et le français ne te serviront pas et que l'arabe peut ne pas suffire si tu travailles pour des compagnies internationales où la langue de communication est l'anglais... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |