Globeone · 2 mars 2010 à 22:18 9 messages · 5 participants · 4 299 affichages | | | | 2 mars 2010 à 22:18 Message 1 de 9 · 4 285 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si en tant qu'européenne il faut un visa pour Dubai si j'y reste un mois ? Et deuxièmement, chercher du travail sur place se fait-il là bas ? ou vaut-il mieux avoir un contact sérieux avant d'y aller. Le problème du logement ne se pose pas mais j'aimerais juste savoir si chercher sur place est une bonne idée...merci | | | À: Globeone · 4 mars 2010 à 10:43 Re: Travail et visa à Dubaï Message 2 de 9 · 4 243 affichages · Partager Bonjour
Tu n'as pas besoin de visa pour aller à Dubai par contre si tu veux y travailler par la suite il te faudra un visa de travail et c'est ton employeur qui doit en faire la demande. Puisque tu y vas pendant un mois profite en pour faire ta recherche d'emploi à ce moment là, attention car il y a beaucoup d'arnaque au travail sur Dubai. Si tu trouves tu dois rentrer chez toi et attendre le visa et seulement à ce moment là tu pourras y retourner. | | | À: Romgre38 · 5 mars 2010 à 10:06 Re: Travail et visa à Dubaï Message 3 de 9 · 4 203 affichages · Partager obligée de rentrer pour visa ? peux pas l attendre sur place ? | | | À: Globeone · 5 mars 2010 à 20:20 Re: Travail et visa à Dubaï Message 4 de 9 · 4 188 affichages · Partager Non tu ne peux pas l'attendre sur place puisque tu seras à Dubai avec un visa touristique de 30 jours, il faut déja que tu trouves un travail ensuite l'employeur va faire la demande du visa pour que tu puisses travailler ce qui peut prendre plusieurs mois. C'est pareil quand tu n'as plus de travail tu dois quitter le pays. | | | À: Romgre38 · 12 mars 2010 à 20:04 Re: Travail et visa à Dubaï Message 5 de 9 · 4 115 affichages · Partager 30 jours max ? c est pas 60?
l'année dernière je partie bosser sur un bateau là bas via société de recrutement et j ai directement eu un visa une semaine apres environ.... donc si je trouve un boulot assez vite et qu on me délivre mon visa directement sur place je ne comprends pas pourquoi il faudrait rentrer d'abord... | | | À: Globeone · 20 mai 2010 à 2:11 Re: Travail et visa à Dubaï Message 6 de 9 · 3 631 affichages · Partager Salut je suis que de passage si tu souhaites obtenir un visa je connais une agence a dubai qui peut s'occuper des démarches j'ai obtenu le visa à ma mère en 3 jours car passeport étranger, si t'as besoin des coordonnées n'hésites pas, c'est juste au cas ou tu aurais besoin de ce service
Bye | | | heyy salut !! moi je suis interessé pour avoir les coordonnée de cet fameuse agence pour les visa pour dubai !!!
merci cordialement | | | Salut je suis que de passage si tu souhaites obtenir un visa je connais une agence a dubai qui peut s'occuper des démarches j'ai obtenu le visa à ma mère en 3 jours car passeport étranger, si t'as besoin des coordonnées n'hésites pas, c'est juste au cas ou tu aurais besoin de ce service
Bye
Bonjour, l'agence dont vous parlez peut elle s'occuper des visas de travail ?? Un ami à moi (de nationalité dominicaine) est parti en vacances à Dubai avec un visa de tourisme et a trouvé du travail là bas. Mais s'il faut qu'il reparte en République Dominicaine pour avoir son visa de travail et qu'il revienne ensuite ça va être difficile. Y a t-il une solution pour qu'il obtienne son visa de travail en restant sur place ???? Merci pour votre réponse.
Cordialement | | | À: Trini09 · 2 novembre 2012 à 14:20 Re: Travail et visa à Dubaï Message 9 de 9 · 2 770 affichages · Partager Le visa de travail ne peut pas être obtenu sur place si tu viens avec un visa touristique tu dois effectivement sortir du pays et faire la demande et ensuite passer les contrôles des douanes, ton ami peut aller dans un pays limitrophe et rentrer ensuite avec son visa de travail. Il faut se méfier des agences il y a beaucoup d'arnaques on te demande de l'argent et on te donne un visa qui n'est pas valable. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |