Travailler dans l'aviation à Dubaï? Bouyamohamed · 1 août 2008 à 19:11 9 messages · 6 participants · 8 831 affichages | | | | 1 août 2008 à 19:11 Travailler dans l'aviation à Dubaï? Message 1 de 9 · 8 788 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir merci me donner des informations sur le travail a dubai plus precisement dans l aviation sachant que je parle francais et arabe avec un niveau bac et d experience de trentaine annees a l escale remerciement a tous Mr Bouya | | | Salut bouya C'est la langue anglaise qui prime à Dubaifayd | | | tu veux travailler dans l'aviation, mais tu veux faire quoi o juste ?tu es pilote? mécanicien? c'est vague dans l'aviation? donc si tu veux que l'on te réponde donne nous des détails? je sais que la Compagnie Emirats recherche souvent du personnel, tu veux être personnel navigant? donc précise.... | | | À: Schawna · 2 août 2008 à 21:59 Re: Travailler dans l'aviation à Dubaï? Message 4 de 9 · 8 674 affichages · Partager Shawna a raison, c'est tres vague de travailler dans l'aviation, cuisinier ? personnel naviguant ? etc... Regardes du coté d'Emirates ou sinon jette un oeil sur mon blog et mets y une annonce mais bcp plus detaillé
moyenorient.blog4ever.com | | | À: Schawna · 3 août 2008 à 18:22 Re: Travailler dans l'aviation à Dubaï? Message 5 de 9 · 8 652 affichages · Partager | | | À: Bella02 · 4 août 2008 à 4:50 Re: Travailler dans l'aviation à Dubaï? Message 6 de 9 · 8 625 affichages · Partager c'est agent d'escale apparemment que tu veux faire, c'est bien de savoir parlé l'arable, mais c'est l'anglais serait un must.... | | | À: Schawna · 4 août 2008 à 20:05 Re: Travailler dans l'aviation à Dubaï? Message 7 de 9 · 8 594 affichages · Partager merci pour votrev reponse je dois en tirer une conclusion pas d espoir meme avec 24 ans d experience dans plusieures domaines aeroportuaires ; enregsitrement;fret;operations encadrement personnel comme superviseur; chef d escale tout cela n a pas d importance parceke je ne parle pas anglais; je dois auusi savoir que l expoerience ne sert a rien a cause de mon handicap d anglais merci | | | malheureusement c'est comme ça parfois il vaut mieux avoir moins d'expérience et se débrouiller en anglais, rien ne vous empêche de prendre des cours....dans le pays en immersion totale, parfois ça marche mais il faut pouvoir se le permettre, mais c'est plus facile quand on est jeune... bonne chance! | | | Bonjour,
essaye les societes de recrutements httpjobsindubai.com par exemple (c payant).
Bonne Chance | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |