Salut!
Voilà j ai fait un management training de 6 mois dans un 5 étoiles à
Dubai. je m y suis tellement plue que je retourne m y installer dans 10 mois. Je pense, que pour nous européens, c est une expérience inoubliable. Et que ca serait dommage de ne pas la faire. Il y a de plus en plus d européens qui travaillent dans l hotellerie. J ai travaillé avec des allemands, des autrichiens, des anglais, des arabes, des pakistanais, des indiens, des phillipins, des indonésiens, australiens, sud africains,... Et tout ca dans un seul hotel. C est une expérience super, je t assure. J ai appris énormément de choses, sur les différentes cultures, sur moi-même et au niveau professionnel aussi. Mais il faut être aussi très tolérent, et prêt à vivre, à travailler avec 30 différentes nationalités.
J ai rencontré des gens très vite, je me suis faite bcp d amis car tout le monde est seul là bas, c la ville du travail mais on a fait de jolies soirées barbecue (ben oui là bas il fait tout le temps beau alors c pratique).
Tu as tout ce dont tu as besoin. Et les femmes arabes sont très très belles ;)
Le travail dans l hotellerie n est pas facile et ca tu le sais, des heures sup à n en plus finir mais si tu aimes ton job, c super.
Personnellement, j ai adoré ca tu as du le comprendre

Si tu as d autres questions n hésite pas! Je connais à peu près tout à
Dubai!