|  |  |
 | | | | Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Sslats · 19 novembre 2007 à 9:58 32 messages · 7 participants · 23 308 affichages | | | | À: Sslats · 28 novembre 2007 à 12:41 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 5 178 affichages · Partager oui, c'est possible, je ne veux pas te donner de mauvaises infos la dessus..
pour burj al arab, oui il ya une vue trés belle, simplement, quand tu réserves ta place, demandes à avoir une place côté fenêtre qui donne vue sur la côte... je ne pense pas que tu seras déçue.. et aprés tu pourras te promener de chaques côtés du resto pour prendre d'autres photos...
en sortant de l'hotel tu pourras ausssi prendre des photos à l'exterieur du burj el A; c'est trés beau tu verras ! car ce snt des vues que tu ne peux avoir qu'en étant du côté privé, car tout est privé autour du burj... | | | À: Bnas · 28 novembre 2007 à 14:38 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 5 164 affichages · Partager ok merci de l'info je vais reserver! de memoire te rappels tu si il fallait payer pour la reservation? | | | À: Sslats · 28 novembre 2007 à 18:01 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 5 158 affichages · Partager ok quand tu réserves, tu dois donner to num de cart bleu en gage, car si tu ne te présentes pas au resto le jrs J il vont te débiter environ 30 euros par pers... sinon, tu payes à la fin, en sortan du resto.... Tu me diras ce que tu en as pensé... | | | À: Bnas · 28 novembre 2007 à 18:18 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 5 155 affichages · Partager no problem | | | À: Sslats · 30 novembre 2007 à 9:23 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 660 affichages · Partager Bonjour, Je parcours un peu le site. Celà me fait plaisir de voir tout ce qui s'écrit. Cette année, j'ai visité 2 fois les émirats dont Dubai. Je suis encore sous le charme. Nous avons passé une journée au Parc aquatique, à côté du Burj el Arab. Du haut du tobogan, il y a une superbe vue sur l'hôtel.Je n'ai pas eu l'occasion de visiter. Je le ferai une autre fois.Par contre nous avons déjeuné dans un grand restaurant en plein désert, à côté d'un grand hôtel. Bonne journée, A bientôt. | | | À: Bnas · 13 décembre 2007 à 11:38 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 632 affichages · Partager derniere petite question :) j'ai donc decider d'aller au resto o burj al arab Al muntaha SKY view Bar cependant à ton avis afin de beneficier de la meilleure vue notamment sur the world et les palms mieux vaut il y aller de jour ou de nuit? reservation pour 12h ou 19h? est ce que sinon le cocktail ou l'afternnon tea nous donne droit au meme avantage et meme vu? merci | | | À: Sslats · 13 décembre 2007 à 12:14 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 627 affichages · Partager je te conseille celui de 12h car La nuit tu ne verras rien de the world et des palms... En plus le soir le sevice et automatiquement à la carte pour environ 20 euros de plus, par contre si tu es à dubai un vendredi, essayes de réserver car c'est un buffet à volonté le vendredi midi pour mois de 100 euros par pers comme je t'avais dis... tu auras droit de rester au resto jusqu'à 15h et les coktails seront payant au bar du resto..
s'ils organisent un afternon tea ds cet hotel, alors oui tu auras droit à la même vu... pour les réservations, il faut s'y mettre le plus tôt possible car les places partent assez vite... là c'est plein pour les deux prochains vendredi midi... | | | À: Bnas · 13 décembre 2007 à 14:38 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 623 affichages · Partager ok va pour vendredi midi buffet!!! merci a toi et a 1 d c 4 ;) | | | À: Sslats · 13 décembre 2007 à 15:58 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 623 affichages · Partager heureuse d'avoir pu t'aider ! un bon sejour à toi et à la personne qui t'accompagnera! amusez vs bien ! a+ | | | À: Bnas · 3 janvier 2008 à 17:09 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 585 affichages · Partager Bonjour, je dois aller à Dubai à la fin du mois et j'aurais voulu savoir pour les afternoons tea au burj al arab combien il faut compter et s'il faut reserver. Est-ce que le buffet du vendredi c'est possible avec un bébé (2 ans) et si il faut payer pour lui. merci pour les renseignements | | | À: Bounou84 · 9 janvier 2008 à 13:43 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 558 affichages · Partager bonjour,
il faut savoir que tout ce qu'on fait au burj el arab se fait par réservation... je ne peux pas vous renseigner sur les tarifs de l'afternoon tea, il faudrait appeller directement la reception de l'hôtel.. Par contre pour un enfant de deux ans, c'est tout à fait possible et le buffet n'est pas payant pour lui d'aprés mon mari... voilà, désolé mais là, je ne peux pas beaucoup vous aider... | | | À: Bnas · 12 janvier 2008 à 19:31 Re: Trois jours à Dubai: quel quartier choisir? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 551 affichages · Partager je dois faire une croisière en famille (2 adultes + 2 enfants) fin février le long des côtes des Emirats Arabes Unis. Nous devons faire escale entre autre à Dubaï pendant 1 jour et demi (un vendredi à partir de 13H jusqu'au lendemain soir puisque nous reprenons l'avion pour la France à minuit). Des excursions sont proposées par le croisiériste (COSTA) à un prix prohibitif. Donc, nous préférons découvrir la ville par nous-mêmes. Pouvez-vous me dire s'il est préférable financièrement et d'un point de vue pratique de se déplacer en taxi ou plutôt en bus "ouvert" comme ceux de Londres pour voir un maximum de choses en très peu de temps (je suis allée sur un site sur lequel il est précisé que cela nous coûterait en bus par jour pour 4 environ 83 euros (450 AED). Quels sont les "incontournables" faisables en si peu de temps ? Existe t-il des taxis qui peuvent nous faire visiter la ville pour pas trop cher ? Si oui, à quel prix environ ? | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |