bonjour !
je te conseille la visite de burj el 'arab, (pour 50 EUROS par personne, tu auras une vue imprenable de
dubai et des palm et aussi de "the world" (les parcelles de terre construite sur la mer et qui represente les 5 continents)
tu peux aussi te faire un resto ds cet hotel que l'on dit 7 étoiles juste parce qu'il est unique en son genre (dejeuner : buffet à volonté pr un peu - de 100e par pers) le soir c'est à la carte. le resto se trouve au 27é étage de l'hotel (le dernier étage) c'est un resto suspendu au dessus de la mer entouré de grandes baies vitrées, tu pourras faire de superbes photos à cette hauteur..
mais il faut réserver pour faire soit la visite soit le resto. pour cela, il faut appeller l'hotel burj el 'arab (+971 4 3017600)
tu peux aussi te rendre à Mall of the émirates, c'est le plus grand centre commercial de
dubai, tout le monde connait tu peux y faire du sky, juste pour le fun

(environ 30e pour 2h)
tu peux faire une sortie ds le desert (un safari) c'est de 16H à 21H (tjrs avec reservation) avec diner en plein desert..
ensuite tu as la plage si tu veux te la couler douce un petit moment car
dubai est trés trés mouvementée, on peux meme dire qu'elle ne dort pas !
en trois jours je pense que ces quatres activités vont deja Bien combler tes journées...
J'espere pour toi que tu y seras entre decembre et mars car c'est la meilleure periode sur le plan climatique !