bonjou leviconte, je me permets de vous ecrire, car je suis exactement dans la meme situation que vous, je suis chanteur et musicien professionel, ayants deja travaille dans de nombreux 5 etoiles a
alger -je suis algerien-, mon repertoire est compose de plus de 400 chansons, en varietes anglosaxonne, francaise et italienne, l'ideal pour moi serai de trouver une agence de placement de musiciens en hotellerie, afin de pouvoir m'integrer a une formation qui est deja en place, je tiens a vous preciser que je parle couramment anglais, francais, et italien, et de ce fait, la collaboration avec des musiciens de differentes nationalites neme pose absolument aucun probleme, j'ai le plaisir et aussi la fierte de compter dans mon passe artistique, plus de 15 concerts live en salle de spectacles, le passage en l'espace de 4 ans, dans 4 cinq etoiles a
alger,.......... et en 2007, une designation d'office pour star acedemy maghreb, qui n'as pa pu se faire, a cause de ma carence en variete orientale, vu que je suis de formation occidentale, ceci dit, les
emirats arabes unis restent mon objectif premier, je m'addresse a vous, pour un eventuel coup de main, en ce qui concerne les contact locaux, je pourrai enventuellement vous envoyer quelque uns de mes enregistrement en studio, afin que vous puissiez apprecier mes capacites. mille merci. bien a vous. EROS