Visa de transit pour escale de 3h à Dubaï? Isado · 15 janvier 2012 à 20:37 6 messages · 4 participants · 8 756 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 20:37 Visa de transit pour escale de 3h à Dubaï? Message 1 de 6 · 8 675 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu qu'il fallait un visa de transit pour Dubai sachant que je vais au Sri Lanka et mon escale à Dubai ne dure que 3h (détail du voyage: Nice / Dubai/ Colombo) J'ai déjà mon visa pour le Sri Lanka et je voyage avec la compagnie Emirates, est-ce que quelqu'un peut répondre ou a déjà vécu ce transit. Merci | | | À: Isado · 15 janvier 2012 à 21:59 Re: Visa de transit pour escale de 3h à Dubaï? Message 2 de 6 · 8 622 affichages · Partager qui te dis qu'il fallait un visa de transit pour Dubaï ?! tu reste à l'aéroport et tu n'en sors pas. c'est pas comme aux usa | | | À: Isado · 15 janvier 2012 à 23:27 Re: Visa de transit pour escale de 3h à Dubaï? Message 3 de 6 · 8 551 affichages · Partager Si tu es titulaire d'un passeport issue d'un des pays de l'union européenne ( france...) pas besoin de visa transit. Tu attendras tranquillement ton vol suivant à l'aeroport en salle de transit.
Les personnes qui ont besoin d'un visa de Transit sont ceux qui sont hors categorie d'exemption de visa pour les Emirats (ex les ressortissant africains) | | | À: Mamid · 16 janvier 2012 à 0:19 Re: Visa de transit pour escale de 3h à Dubaï? Message 4 de 6 · 8 547 affichages · Partager tu dois confondre les transits à l'aéroport, et les transits de 2-3 jours pour traverser un pays par exemple | | | À: Isado · 19 janvier 2012 à 10:54 Re: Visa de transit pour escale de 3h à Dubaï? Message 5 de 6 · 8 500 affichages · Partager pas de visa de transit pour Dubai, selon ta nationalité tu peux même sortir de l'aeroport librement, on te tamponne ton passeport et c'est tout. | | | À: Romgre38 · 19 janvier 2012 à 11:20 Re: Visa de transit pour escale de 3h à Dubaï? Message 6 de 6 · 8 501 affichages · Partager Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |