- Hôtel (ou appart-hôtel): dans quel quartier loger pour être à proximité des endroits que nous fréquenterons le plus souvent?
Dubai n'est pas extrement tres grand, alors tu peux dormir dans le coin de la marina (juste á coté de la palm) ou du coté de la Creek (vieux
Dubai)
- Resto (quel est le meilleur resto gastronomique) de Dubai? Il y a surement des bons plans!
Aucune idee! Va voir dans les hotels de luxe, en général c est ici quils se trouvent. Apres tu verras tu as enormement de restos différents de tous le spays.
- Le burj el rab et l'atlantis sont-ils accessibles?
Le burj el arab n est accessible uniquement sur reservation! Tu ne pourras pas rentrer dedans!
L'atlantis est ouvert au public, enfin uniquement certaines parties.
- Quels sont les centres commerciaux les plus "valables", y-a-il des quartiers de magasins de luxes? (c'était le deal avec Madame pour aller à Dubai...
)
Va au
Dubai Mall (plus grd centre commercial du monde) et Mall of Emirates, la ou tus a la fameuse piste de ski. Je pense qu'avec cela tu en auras ta claque, mal aux pattes et tu auras vu tout les magasins possibles et inimaginables.
- Comment se rendre sur "the palm"?
Facile, en Taxi en métro (il y a un ptit metro qui fait la navette entre l'atlantis et le debut de la palm)
- quelle est l'agence touristique la plus intéressante pour aller dans le désert?
Aucune idee
- le parc aquatique d'atlantis est-il accessible au public?
Oui!!!!
- Dubai Land est-il ouvert?
Non!!! Ils ont stoppé le projet... stand by! Criiiiise
- Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire du ski?
Tout depend ton niveau de ski. Si tu as l habitude de skier, tu vas te faire chier! La piste est petite pas tres raide, donc au bout d'une heure tu vas saturer. Apres c est sympa de se dire jai skié au milieu du désert. Apres bon il faut compter 40 euros les deux heures. Si tu as juste envie de voir la piste de ski, t as de grandes baies vitrées a l'arrivée d ela piste qui donne sur le centre commercial. Dc du centre tu peux voir les 3/4 de la piste.
- Sinon, j'ai lu sur un site qu'aller à Oman valait le coup, quelles sont les activités possibles là bas?
Plongée, visites, 4x4,........
- Se baigner à la plage oui! mais laquelle?
Um suqueim beach, sympa assez populaire juste a coté du Burj el arab! Sympa au moment du couché du soleil
JBR juste a coté de la marina
- Comment faire pour visiter Dubai en un jour? existe-t-il des "bus tour" comme dans beaucoupde grandes viles? si oui y'a t-il d'autres moyens plus intéressants?
Exactement, il existe un bus 2 etages comme a paname qui te fait un tour de
dubai- Peut-on se rendre à "the world"?
Le projet n ést pas fini!!! Stand by !!criiiiiise
- j'oublie surement des questions!
Je suis sur que oui!!!
Je reste a dispo! Hesites pas